TV

TPMP : Pierre Bellemare ignore qui est Justin Bieber et pense que c’est une femme (Vidéo)

TPMP : Pierre Bellemare ignore qui est Justin Bieber et pense que c’est une femme (Vidéo)

Alors qu’il vient de sortir à 87 ans son premier album qui reprend des standards de la chanson française, Pierre Bellemare était l’invité de Cyril Hanouna, jeudi soir, dans "Touche Pas à Mon Poste". Et l’écrivain s’est fait remarquer avec une petite bourde. En effet, il pensait que Justin Bieber était une femme. Une séquence que nous vous proposons de retrouver sur notre site Non Stop Zapping.

A 87 ans Pierre Bellemare est toujours très en forme. En effet, l’un des animateurs les plus emblématiques de l’audiovisuel française a décidé de se lancer dans la musique. Le vendredi 2 décembre, il a ainsi sorti un album de reprises de standards français intitulé "Ballade Au Fil Du Temps". "Je les avais en tête depuis toujours. Ce sont des chanteurs, comme Brassens et Mouloudji, que j’ai aimés en tant que personnes. C’était l’après-guerre, ma jeunesse…", a déclaré Pierre Bellemare au "Parisien" en parlant des titres choisis.

"Je ne connais pas cette dame"

Et à 87 ans, rien ne semble arrêter Pierre Bellemare. "Est-ce raisonnable de sortir un album à 87 ans ? Sûrement pas ! C’est ce qui est intéressant. Je profite d’une chose que j’ai la chance d’avoir : ma voix n’a pratiquement pas changé." Et jeudi soir, l’homme de télé s’est rendu sur le plateau de "Touche Pas à Mon Poste". Et alors que Capucine Anav, sous hypnose, pensait que Pierre Bellemare était Justin Bieber, celui qui est aussi écrivain a lancé à propos du chanteur américain : "Non mais je me contrefous de cette chanson parce que je ne sais pas qui est cette dame ! Non mais sans blague..." Et d’ajouter : "Mais je ne connais pas cette dame. Je ne l'ai jamais entendue, je n'écoute pas la même radio." Une séquence qui a bien fait rire tout le monde sur le plateau. 

Par Nicolas Cardinale

Réagissez à l'actu people