TV

Tpmp people : Véronique Sanson écartée des Enfoirés ? Les chroniqueurs balancent (Vidéo)

Tpmp people : Véronique Sanson écartée des Enfoirés ? Les chroniqueurs balancent (Vidéo)

Ce vendredi 17 janvier, les chroniqueurs ont dévoilé les raisons du départ de Véronique Sanson de la troupe des "Enfoirés". Non Stop Zapping vous dévoile la séquence.

Vingt ans après son éviction des "Enfoirés", Véronique Sanson est de retour. Jusqu'au 20 janvier prochain, la chanteuse est sur la scène de l'AccorHotels Arena avec toute la troupe pour une série de concerts au profit des Restos du Cœur. Ce vendredi 17 janvier, les chroniqueurs de "TPMP People" sont revenus sur les raisons de son départ de la bande en 1999. 


"Véronique Sanson était dans une maison de disque concurrente à celle qui sort l'album des Enfoirés. Véronique Sanson était chez Warner. Or, le disque des "Enfoirés" était produit par Sony", a commencé par expliquer Mathieu Altermann. Selon le journaliste, son retour  aurait été possible grâce à son changement de maison de disque : "Il y a deux ans, Véronique Sanson a rejoint Sony Music donc on l'a fait revenir dans le giron". Quant à sa performance lors du show qui sera diffusé au mois de mars sur TF1, la journaliste Myriam Palomba révèle : "Elle chante du Big Flo et Oli, ça s'est complètement décalé".


"Je n’étais pas là pour faire le clown"

De son côté, l'interprète de "Chanson sur ma drôle de vie" est revenue sur son éviction dans un entretien accordé au "Parisien" en 2019. "Cette tournée, c’est un souvenir exceptionnel. On prend notre rôle très au sérieux, mais on rit aussi beaucoup. C’est devenu de plus en plus spectaculaire et on ne m’a plus invitée, mais ça ne m’a pas du tout vexée". Elle continue : "Jean-Jacques Goldman disait à juste titre que je n’étais pas là pour faire le clown".


Sur scène, la chanteuse de 70 retrouve Liane Foly, Patrick Bruel, Patrick Fiori, Michaël Youn, Bénabar, Lorie et Amel Bent entre autres. Vitaa et Black M sont également de la partie. L'autre grande surprise de cette année, n'est autre que l'arrivée de l'humoriste d'Inès Reg.

Par C.F.

Réagissez à l'actu people