TV

TPMP People : Sebastien Valiela balance sur Leonardo DiCaprio, pas si écolo (vidéo)

TPMP People : Sebastien Valiela balance sur Leonardo DiCaprio, pas si écolo (vidéo)

Vendredi 3 mai dans "TPMP People", le chroniqueur et paparazzi Sébastien Valiela s'est livré sur Leonardo DiCaprio, ardent défenseur de l'environnement mais pas si écolo que ça en privé. Une séquence à retrouver en vidéo sur Non Stop Zapping.

Leonardo DiCaprio est un éminent personnage à Hollywood. L'acteur américain, lauréat de l'Oscar du meilleur acteur en 2016 pour "The Revenant", est aussi bien connu pour son influence cinématograhique que pour son engagement écologique. La fondation Leonardo DiCaprio agit notamment beaucoup pour de la prévention sur le réchauffement climatique, et l'acteur avait même eu l'honneur de donner un discours aux Nations Unies. Il a également produit et écrit le documentaire "La 11e heure, le dernier virage" pour alerter le monde sur les dangers du réchauffement climatique. Mais en 2016, outre son Oscar, l'acteur avait fait polémique en allant chercher un prix écolo... en jet privé.

"Il nous parle d'écologie, il me fait rire c'est tout"

Matthieu Delormeau et son équipe de "TPMP People" ont évoqué l'acteur et la polémique ce vendredi soir. Le chroniqueur et paparazzi Sébastien Valiela a notamment confirmé que le train de vie de l'acteur américain ne collait pas à l'image écolo qu'il voulait donner : "Il arrivait des États-Unis dans un jet privé où on peut mettre 30 personnes ils étaient une dizaine, il a loué des yachts tous les jours qui marchent à l'essence, il a repris un avion pour aller faire un tour au Cambodge, au Laos, en Chine, tout ça en jet privé, tout ça avec ses potes, tout ça en dépensant je ne sais combien de kérosène, et après il nous parle d'écologie, il me fait rire c'est tout" a balancé le chroniqueur. Matthieu Delormeau a confirmé les propos de Sébastien Valiela et ajouté une couche sur l'acteur en rappelant qu'un yacht pollue énormément. Alors Leonardo DiCaprio, faux écolo ?

Par Timothée Le Puil

Réagissez à l'actu people