TV

TPMP People : retour sur l'infidélité présumée du prince William (vidéo)

TPMP People : retour sur l'infidélité présumée du prince William (vidéo)

Vendredi 12 avril dans "TPMP People", Matthieu Delormeau et ses chroniqueurs sont revenus sur la sordide affaire de l'infidélité présumée du prince William. Une séquence à retrouver en vidéo sur Non Stop Zapping.

C'est l'énorme scandale du moment outre-Manche : la couronne britannique est engluée dans une affaire d'infidélité très grave. Selon plusieurs médias du Royaume-Uni, le prince William, héritier de la couronne d'Angleterre, aurait été infidèle à sa compagne Kate Middleton, mère de ses trois enfants. Pire : cette relation extra-conjuguale se serait déroulée avec... la meilleure amie de Kate Middleton, Rose Hanbury. Une femme qui révolue autour du couple depuis des années, et était même présente à leur mariage. Selon les médias britanniques, Kate Middleton aurait coupé les ponts avec sa meilleure amie et interdit à son mari de la revoir. 

"Cette histoire n'est pas que de la rumeur"

Ce vendredi soir, les chroniqueurs de Matthieu Delormeau dans "TPMP People" revenaient sur l'affaire, notamment Myriam Palomba, la directrice de rédaction de Public. Elle a donné plus de détails sur cette infidélité en plateau : "Harry aurait dit à William c'est 'Bon sang on a souffert pendant des années des tromperies de notre père avec notre mère et aujourd'hui tu refais la même chose' et effectivement selon nos infos cette histoire n'est pas que de la rumeur" explique la journaliste. Il semblerait donc bien que cette histoire jette un froid sur les relations au sein de la famille royale. Les médias britanniques n'ont d'ailleurs pas manqué de faire remarquer le silence glacial de la famille royale depuis que l'histoire a éclaté, avec aucun démenti officiel. Ce qui se passe à Buckhingam Palace reste à Buckhingam Palace ?

Par Timothée Le Puil

Réagissez à l'actu people