TV

TPMP People – Rachel Legrain-Trapani : Valentin Léonard débarque sur le plateau par surprise (Vidéo)

TPMP People – Rachel Legrain-Trapani : Valentin Léonard débarque sur le plateau par surprise (Vidéo)

Belle surprise pour Rachel Legrain-Trapani. Alors que l'ancienne Miss France a fait sa rentrée dans TPMP People ce vendredi 6 septembre, son nouveau compagnon, Valentin Léonard, lui a fait la surprise de débarquer sur le plateau en plein direct. Des images à découvrir sur Non Stop Zapping.

Rachel Legrain-Trapani a enfin retrouvé l'amour. Après Benjamin Pavard, c'est dans les bras de Valentin Léonard, ancien candidat de télé-réalité, que la jeune femme est heureuse. Tout simplement épanouie, l'ancienne Miss France a même fait une belle déclaration d'amour à son compagnon sur Instagram le 29 août dernier : "Le destin ? Le hasard ? Peu importe comment on le qualifie... nous nous sommes trouvés... Instagram reste un endroit de partage, un réseau social. Vous me connaissez, pour la plupart, depuis longtemps. C'est pour cela que j'avais envie de partager avec vous mon bonheur. Celui d'avoir trouvé l'homme dont j'ai toujours rêvé ! Notre histoire est folle, c'est ce qui la rend encore plus belle". Et visiblement, l'amour est bien au rendez-vous entre les deux tourtereaux puisque Valentin Léonard n'a pas hésité à surprendre Rachel Legrain-Trapani en débarquant par surprise sur le plateau de TPMP People.

Confidences sur leur rencontre

C'est avec un bouquet de fleurs que le jeune homme a rejoint Rachel Legrain-Trapani sur le plateau. Face à Matthieu Delormeau, Valentin Léonard a alors donné des détails concernant leur rencontre : "On s'était vu sur un évènement, à Paris. On n'avait pas discuté. Après, on a parlé ensemble sur les réseaux sociaux et puis elle est venue me rejoindre en Espagne". Il a par ailleurs avoué que c'est la jeune femme qui a "fait le premier pas". Les deux amoureux ont même dévoilé leur tatouage en commun. Et alors que Matthieu Delormeau a voulu embarrasser sa chroniqueuse en lançant que Benjamin Pavard allait venir aussi sur le plateau, Rachel Legrain-Trapani n'a pas hésité à tacler son ancien compagnon : " Je ne sais même pas qui c'est ".

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people