TV

TPMP People : Rachel Legrain-Trapani tacle son ex Benjamin Pavard (vidéo)

TPMP People : Rachel Legrain-Trapani tacle son ex Benjamin Pavard (vidéo)

Vendredi 27 septembre dans "TPMP People", Rachel Legrain-Trapani a taclé son ex Benjamin Pavard sur ses déclarations sur la médiatisation de leur couple. Une séquence à retrouver en vidéo sur Non Stop Zapping.

Depuis leur séparation en février dernier, Rahcle Legrain-Trapani et Benjamin Pavard font beaucoup moins parler d'eux. L'ancienne Miss France et le champion du monde 2018 ont décidé de ne pas continuer la route ensemble, après une relation qui avait fait les choux gras de la presse people, surtout suite au sacre de l'équipe de France de football au Mondial 2018. Depuis, Rachel Legrain-Trapani a retrouvé l'amour, et Benjamin Pavard a passé une nouvelle étape dans sa carrière en signant au Bayern Munich, avant de concrétiser pourquoi pas l'année prochaine lors de l'Euro 2020. Pourtant, ils ont encore fait parler d'eux.

"Ça m'a fait énormément rire quand j'ai vu tous ces articles"

Le footballeur a donné une interview au JDD dans laquelle il tacle la médiatisation de leur relation : "Je n'ai jamais cherché à me mettre en avant. Mon image publique me suffit amplement (…) Tout le monde a été au courant, ça m'est revenu aux oreilles, c'est comme ça. Ça ne m'a pas plu" a-t-il déclaré. Son ex compagne a répondu de façon très cash sur le plateau de "TPMP People" ce vendredi soir : "Ça m'a fait énormément rire quand j'ai vu tous ces articles. Clairement, on a plus rien à se dire mais c'est lui qui avait voulu que notre couple soit mis en avant. Avant la coupe du monde, il faisait exprès de me taguer sur ses photos, il commentait 'ma chérie' avec plein de cœurs sous mes posts Instagram. Il voulait absolument que ça se sache. Une fois qu'il a été champion du monde, il a fait machine arrière." a-t-elle notamment déclaré. "Il dit qu'il ne veut plus s'exprimer sur sa vie privée mais il répond au JDD sur sa relation avec moi… Et puis, il s'affiche avec des gens connus. Il part en vacances avec des Miss et des influenceuses" a-t-elle ajouté. Heureusement, Valentin sera là pour la réconforter en rentrant.

Par Timothée Le Puil

Réagissez à l'actu people