TV

TPMP People : Rachel Legrain-Trapani a flirté avec un acteur américain à Cannes (vidéo)

TPMP People : Rachel Legrain-Trapani a flirté avec un acteur américain à Cannes (vidéo)

Vendredi 17 mai dans "TPMP People", Rachel Legrain-Trapani a évoqué son passage au festival de Cannes où elle a flirté avec un très célèbre acteur américain. Une séquence révélations à retrouver en vidéo sur Non Stop Zapping.

Rachel Legrain-Trapani a une vie personnelle trépidente. La Miss France 2007 a notamment fait parler d'elle l'année dernière en s'affichant en Russie aux côtés de son compagnon, le défenseur des Bleus et champion du monde Benjamin Pavard. Malheureusement leur histoire n'aura pas débuté l'année 2019 de la meilleure des façons avec notamment une soirée du Nouvel An complètement ratée à son goût. Pire, l'un des couples les plus people de ce début d'année a fini par se séparer après des mois de relation. Rachel Legrain-Trapani continue pourtant d'évoquer sa vie personnelle sur le plateau de "TPMP People", où elle assure le rôle de chroniqueuse depuis que Matthieu Delormeau a débuté l'émission. Et hier soir, c'est une nouvelle anecdote personnelle à laquelle ont eu droit les téléspectateurs.

"Il y a un petit jeu de séduction"

L'ex-Miss France a en effet raconté qu'elle avait flirté avec un célèbre acteur américain lors d'une soirée people en marge du festival de Cannes : "Je vais à une soirée. J’avais pas mangé de la journée parce que bah voilà, festival de Cannes… Et je le vois, et je me dis 'Il est quand même pas mal', et je vois qu’on se lance quand même un peu des regards. Il y a un petit jeu de séduction" explique la jeune femme, qui ratera finalement cette opportunité parce qu'elle avait... trop bu, et en a alors perdu toute notion d'anglais. La célébrité en question : l'acteur Ryan Phillippe, connu pour le culte "Sex Intentions" et désormais à l'affiche de la série américaine "Sniper". Visiblement, Rachel Legrain-Trapani aurait bien accroché l'ex-mari de Reese Witherspoon à son tableau de chasse.

Par Timothée Le Puil

Réagissez à l'actu people