TV

TPMP People : Rachel Legrain-Trapani balance sur son conflit avec Vaimalama Chaves (vidéo)

TPMP People : Rachel Legrain-Trapani balance sur son conflit avec Vaimalama Chaves (vidéo)

En froid avec Vaimalama Chaves, Rachel Legrain-Trapani s'est de nouveau confiée dans TPMP People ce vendredi 11 octobre sur une situation qui ne semble pas s'arranger. Une séquence à découvrir sur Non Stop Zapping.

Si Vaimalama Chaves fait l'unanimité auprès d'une large partie du public, son franc-parler lui a valu de s'attirer quelques détracteurs. Bien reçue parmi les Miss, la Tahitienne n'a pas tissé de liens avec Rachel Legrain-Trapani depuis sa pique dans TPMP People. "J’ai l’impression que toutes ses sorties sont du buzz, qu’elle cherche à faire du buzz" avait-elle lâché. Une sortie qui a visiblement déplue à la Miss France 2019. Il y a quelques jours, le chroniqueuse révélait sur le plateau avoir reçu un retour de bâton de la part de Vaimalama Chaves. "Il y a 3 semaines, beaucoup de Miss France étaient à Paris pour l'association Les bonnes fées et Camille Cerf et Malika Ménard me disent 'On se voit ce soir chez Vaimalama ?' Je me suis rendu compte que je n'avais pas été invitée à la soirée..." avait-elle confié. 

"Le mépris le plus total ?"

De nouveau dans TPMP People ce vendredi 11 octobre, Rachel Legrain-Trapani assure que la situation ne s'est pas arrangée. "La semaine dernière, on sait que vous vous étiez fâchées toutes les deux ! Elle fait des petites soirées Miss et vous n’étiez pas invitée !" a d'abord lancé Matthieu Delormeau sur le sujet. "Je n’ai rien contre Vaimalama Chaves, par contre elle…" a assuré la chroniqueuse qui s'est attiré les foudres de Vaimalama Chaves. "C’est le mépris le plus total ?" l'interroge Matthieu Delormeau. "Ah oui, oui, oui ! D’ailleurs, on s’était croisées ce jour-là, c’était ce soir-là qu’il y avait sa soirée. Elle était hyper loin de moi quoi !" lui répond Rachel Legrain-Trapani. La réconciliation ne semble pas être pour demain. 

 

 

 

 

Par Marie Merlet

Réagissez à l'actu people