TV

TPMP People : Rachel Legrain-Trapani arnaquée le jour de son mariage, elle raconte (Vidéo)

TPMP People : Rachel Legrain-Trapani arnaquée le jour de son mariage, elle raconte (Vidéo)

L'heure était aux confidences pour Rachel Legrain-Trapani ce vendredi 14 juin. Présente sur le plateau de TPMP People, l'ancienne Miss France est revenue sur son mariage, et surtout sur ses photos qui ont été dévoilées dans la presse par un ami. Non Stop Zapping vous en dit plus.

Les confidences ont été nombreuses dans TPMP ce vendredi 14 juin. Face à ses chroniqueurs, Benjamin Castaldi n'a pas hésité à raconter avec des détails la naissance de son fils Julien : "Quand ma femme a eu son premier enfant, c'était un peu pénible, c'était un peu violent, moi j'étais juste derrière, y a le monitoring, il faut aller vite. Ils mettent un espèce de Paic citron, ils mettent du savon pour que ça glisse, après ils prennent les pinces, ça devient une boucherie (...) L'enfant est sorti, c'était Julien qui maintenant est très beau, il est sorti, avec la tête, j'ai dit 'qu'est ce que c'est que cet enfant qu'on me donne, et après j'ai fait le tour de ma femme, et là j'ai dit 'alala, il va falloir tout remettre en place, c'était un champ de ruines". De son côté, Rachel Legrain-Trapani a fait des confidences sur son mariage dans TPMP People.

"j'ai un invité qui a balancé les photos"

En juin 2013, l'ancienne Miss France avait épousé le footballeur du FC Nantes Aurélien Capoue. Mais alors qu'elle aurait dû passer une journée de rêve, Rachel Legrain-Trapani a eu une mésaventure : "J'avais signé une exclusivité avec une agence de presse, le photographe m'a suivi toute la journée, c'était pas très cher, c'était pour Gala, le souci c'est que j'ai un invité qui a balancé les photos, et du coup ça a cassé l'exclu, et on s'est fait n****. C'était le mec d'une copine, ils se sont séparés, et du coup au mariage de Valérie Bègue, elle a imposé que tout le monde pose son téléphone pendant le mariage".

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people