TV

Tpmp people : Rachel Legrain-Trapani annonce sa grossesse (Vidéo)

Tpmp people : Rachel Legrain-Trapani annonce sa grossesse (Vidéo)

Ce vendredi 10 janvier, Rachel Legrain-Trapani a annoncé une grande annonce sur le plateau de "Tpmp people". Non Stop Zapping vous dévoile la séquence.

Carnet rose. L'année commence bien pour Rachel Legrain-Trapani. Quelques mois après avoir officialisé sa relation avec Valentin Leonard, l'ancienne Miss France annoncé un heureux évènement. Sur son compte Instagram, la belle brune partage un tendre cliché d'elle au côté de son compagnon. Sur son pull le mot "Mom" sur celui de son petit ami "Dad". Une jolie façon d'annoncer sa grossesse.


Déjà maman d'un petit Gianni issu de son union avec le footballeur Aurélien Capoue, elle déclare sa flamme au futur papa en légende de ce poste. "Je me lance de nouveau dans la folle aventure de la maternité tout simplement parce que c'est toi. Toi qui me donnes l'envie de redevenir maman, toi qui me combles de bonheur et d'amour chaque jour, toi qui es déjà un super beau-papa et qui seras un merveilleux papa, toi que j'aime tout simplement", écrit-elle.

 

"On n'est pas huit autour de cette table, on est neuf"

Après avoir annoncé sa grossesse sur les réseaux sociaux, l'ex de Benjamin Pavard a partagé la grande nouvelle avec ses camarades de Tpmp people, ce vendredi 9 janvier. "J'ai une annonce solennelle", commence-t-elle par annoncer avec humour. Alors que les journalistes autour de la table lancent amuses : "T'es enceinte ?", elle explique émue : "On n'est pas huit autour de cette table, on est neuf". Une grande déclaration applaudie par le public et les chroniqueurs qui se sont empressés de l'embrasser et la prendre dans leur bras.

Réagissez à l'actu people