TV

TPMP People : Nabilla, "une dinde" ? Un chroniqueur la clashe (Vidéo)

TPMP People : Nabilla, "une dinde" ? Un chroniqueur la clashe (Vidéo)

Ce vendredi 14 février, les chroniqueurs de "TPMP People" sont revenus sur l'affaire du sac hors de prix offert à Nabilla pour son anniversaire. L'occasion pour l'un d'entre eux de clasher la starlette. Non Stop Zapping vous dévoile ses propos.

C’était LA polémique de la semaine. Pour ses 28 ans, Nabilla a reçu de la part de Thomas Vergara un sac Hermès baptisé. Fait en peau de crocodile albinos et diamants, l’article de luxe est réputé pour être le plus cher au monde. Mais de cadeau d’anniversaire à véritable cauchemar, il n’y a qu’un pas. En partageant son cadeau sur les réseaux sociaux, la jeune femme a fait un véritable bad buzz. Si certains internautes se sont indignés en annonçant son prix à plus de 300 000 euros,  d’autres ont attaqué la starlette pour son engagement pour la défense des animaux. Impossible pour Matthieu Delormeau et les chroniqueurs de "TPMP People" de ne pas revenir sur la polémique.

"C'est qui la dinde ? Nabilla ?" 

Si Mila ("Les Marseillais VS le reste du monde") ou encore Rachel Legrain-Trapani ont tenté de défendre la jeune maman, Guillaume Frisquet ne s’est pas gêné pour montrer son agacement. Alors que Matthieu Delormeau souhaitait avoir son avis, le chroniqueur a commencé par lancer : "Je n'en peux plus, toutes les semaines, on parle de la dinde !" "De qui ? C'est qui la dinde ? Nabilla ? Ah non, ça, je n'aime pas !", s’est exclamé Matthieu Delormeau. "Alors, Guillaume, déjà un : je l'aime beaucoup. Deux : elle a très bien réussi. Trois : on en parle parce que ça marche aussi. Quatre : s'il te plaît, excuse-toi, on ne parle jamais d'une femme en la traitant de dinde", a-t-il continué.

Très en colère, Magali Berdah, amie proche de Nabilla lui a même lancé : "Mais t’es sérieux toi ? Tu veux un octogone ? Espèce de cruche, tu rêves d’avoir sa vie". Hué par le public, le producteur a été invité à présenter ses excuses, ce à quoi il a répondu : "Ce n’est pas une dinde, c’est un coquelet".

Par C.F.

Réagissez à l'actu people