TV

TPMP People : Matthieu Delormeau tacle Alex Goude (vidéo)

TPMP People : Matthieu Delormeau tacle Alex Goude (vidéo)

Entre Matthieu Delormeau et Alex Goude, la hache de guerre est loin d’être enterrée. L’animateur de "TPMP People" a lancé une pique à Alex Goude ce vendredi 7 février.

Cela remonte à novembre 2018. A l’époque, le chroniqueur de TPMP qualifiait Alex Goude de "ringard". Des propos qui ne sont pas passés inaperçus et qui ont fait réagir le principal intéressé sur le plateau de "Touche pas à mon poste" et plus récemment sur Non Stop People où il a alors déclaré : "J’aime bien ce qu’il fait, c’est ça le problème. (…) Ce serait Michel Drucker qui me dirait : ‘Tu es nul en animateur’, j’irais m’enterrer (…) Quand c’est Matthieu Delormeau qui le dit, je me dis : ‘Ce n’est pas grave, je m’en fous de ton avis’". Il précise tout de même qu’il n’a "aucun problème" avec lui. Oui mais voilà, alors qu’il assurait la présentation de "TPMP People" ce vendredi 7 février, Matthieu Delormeau y est allé d'une pique envers l’ancien présentateur de  "La France a un incroyable talent".…

Un message pas du goût de tous…

C’est à travers un débat sur le fait que Booba soit exclu d’Instagram que Matthieu Delormeau - coutumier des clash - a donné son avis. Selon lui, les réseaux sociaux sont primordiaux dans une carrière à la télévision : "Des animateurs qui sont très suivis parfois vont être pris même s’ils n’ont pas beaucoup de talent". Avant de continuer : "Moi, il se trouve que j’ai les deux, mais je parle pour certains". Alors que le public s’offusque, Matthieu Delormeau rappelle, "Il y en a d’autres,  Alex Goude tout ça… Je parle des gens qui n’auraient pas de talent. Remarque, lui, il n’a pas de travail non plus, mais pour d’autres…" Sur le plateau, Matthieu Delormeau ne fait pas l’unanimité. Il s’est d’ailleurs rapidement fait recaler par Magali Berdah qui rappelle qu’Alex Goude "fait une super pièce de théâtre". Un argument qui n’a pas fait trembler Matthieu Delormeau qui a répondu par : "Il fait une pièce de théâtre ? Ah c’est toi qui y est allée ?" avant de passer à un autre sujet.

Par Valentine V.

Réagissez à l'actu people