TV

TPMP People : Matthieu Delormeau dézingue Corinne Masiero, la star de "Capitaine Marleau" (vidéo)

TPMP People : Matthieu Delormeau dézingue Corinne Masiero, la star de "Capitaine Marleau" (vidéo)

Vendredi 12 avril dans "TPMP People", Matthieu Delormeau s'en est pris à Corinne Masiero, la star de la série phénomène "Capitaine Marleau". Une séquence à retrouver en vidéo sur Non Stop Zapping.

Hier soir, Matthieu Delormeau et son équipe étaient de retour pour un nouveau numéro de "TPMP People", la petite soeur de "Touche pas à mon poste" consacrée à l'actualité des stars. L'équipe est notamment revenue sur la situation de Corinne Masiero. L'actrice fait actuellement un carton d'audience sur France 3 avec la série phare de la chaîne "Capitaine Marleau". Mais la comédienne se veut très loin de tout le "star system" et se revendique même Gilet jaune. Il y a peu, elle envoyait bouler un journaliste de "Quotidien" parce qu'il était soi-disant un "pote à Macron", se faisant même reprendre par sa réalisatrice Josée Dayan dans "Morandini Live".

"Vous commencez à voir ce que je pense d'elle..."

Hier soir, c'est Matthieu Delormeau qui a dit tout le mal qu'il pensait de l'actrice et de sa réaction à la célébrité. "Elle dit : 'être connu, ça ne veut absolument rien dire, y a plein de gens connus seulement parce qu'ils sont passés à la télé'... Bah comme toi ma chérie !" commence l'animateur. "Bref, elle aime bien la célébrité et le pognon mais faut pas trop la faire chier. Je ne vous donne pas mon avis, évidemment, mais sur mon visage vous commencez à voir ce que je pense d'elle..." ajoute-t-il avant de conclure sur une comparaison avec son cas personnel : "Moi je suis très content d'en être arrivé là, je fais des selfies aux gens quand ils les demandent, je fais des sourires, je leur parle et je ne dis pas : 'ouais c'est bon , ça fait chier le star-système'. On est des énormes privilégiés..." a-t-il ajouté avant de se faire reprendre par bon nombre de ses chroniqueurs.

Par Timothée Le Puil

Réagissez à l'actu people