TV

TPMP People : Matthieu Delormeau dévoile un message de Michel Drucker (Vidéo)

TPMP People : Matthieu Delormeau dévoile un message de Michel Drucker (Vidéo)

Ce vendredi 9 novembre, Matthieu Delormeau était aux commandes de TPMP People. Et alors que l'équipe évoquait Nolwenn Leroy qui souhaite devenir actrice, Matthieu Delormeau a révélé en direct un message envoyé de la part de Michel Drucker. Une séquence à découvrir sur Non Stop Zapping.

Michel Drucker est un grand habitué de Touche pas à mon poste. Invité régulièrement l'émission de Cyril Hanouna, Michel Drucker accepte de venir à chaque fois, et fait de nombreuses confidences. En janvier dernier, l'animateur de France 2 avait fait des confidences émouvantes sur ses larmes en direct sur France 2 lors de son émission spéciale en hommage à Johnny Hallyday : "Il y a deux ou trois de tes cadreurs et techniciens que j'ai croisés ici et qui étaient là sur le plateau, et ils m'ont dit que quand l'émission s'est terminée, ils étaient très émus. Et quand elle s'est terminée, j'étais un peu choqué, car j'ai vu qu'il y avait des cadreurs qui avaient la larme à l'œil et des maquilleuses qui pleuraient".

"Ça m'a beaucoup touché"

Si Michel Drucker est ami avec Cyril Hanouna, il l'est également avec Matthieu Delormeau. Alors que le chroniqueur de Cyril Hanouna animait TPMP People à la place de C'est que de la télé ce vendredi 9 novembre, Matthieu Delormeau a révélé à ses chroniqueurs qu'il avait reçu il y a quelques jours un message de la part de Michel Drucker : "C'est pas pour me la péter, mais juste la semaine dernière j'ai reçu pendant l'émission un texto de Michel Drucker qui dit cher Matthieu, je vous regarde en faisant du vélo chez moi d'appartement, je vous trouve, je trouve l'émission très bien. Ça m'a beaucoup touché. J'ai une affection pour lui très particulière".

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people