TV

TPMP People : Le salaire impressionnant de l'influenceuse Milla Jasmine (vidéo)

TPMP People : Le salaire impressionnant de l'influenceuse Milla Jasmine (vidéo)

Ce vendredi 15 novembre dans "TPMP People", l'influenceuse Milla Jasmine a révélé son incroyable salaire pour ses posts sur les réseaux sociaux. Une séquence à retrouver sur Non Stop Zapping.

Matthieu Delormeau a reçu sur le plateau de son émission "TPMP People" ce vendredi 15 novembre Milla Jasmine. La candidate de télé-réalité, qui s'est fait connaître en 2015 en participant aux "Princes de l'amour" a acquis une jolie notoriété depuis ses débuts. Après avoir accepté de participer aux émissions "Les Marseillais et les Ch'tis vs le Reste du monde", aux "Anges 9 : Back to Paradise" ou encore à "Moundir et les apprentis aventuriers", Milla Jasmine est parvenue à rassembler de nombreux internautes sur son compte Instagram. La jolie brune est ainsi suivie par plus de 2,2 millions d'abonnés et dispose aussi d'une chaîne Youtube, sur laquelle elle livre des conseils mode ou encore beauté à ses fans.

"Ce n'est pas tout dans ma poche !"

Face aux chroniqueurs de "Touche pas à mon poste ! People", Milla Jasmine est en quelque sorte devenue la porte-parole des influenceurs. Très vite, la question du salaire mensuel est venue sur la table et la jeune femme a fini par dévoiler les importantes sommes d'argent qu'elle gagne grâce à son activité sur les réseaux sociaux. Milla Jasmine rappelle que tout "dépend du nombre de posts" et révèle qu'elle touche "entre 20 et 50.000 euros" par mois. De quoi beaucoup surprendre le présentateur télé, mais aussi les membres de l'équipe. Marie Germain de son vrai nom tient à souligner qu'il s'agit d'un véritable métier. "Ce n'est pas tout dans ma poche hein, on est en France. Vous savez comment on est taxé en France ?", ajoute également celle qui a été danseuse par le passé et reconnaît qu'elle "gagne mieux sa vie maintenant" grâce à sa société.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
13 Oct. 2019 à 10 :39 PDT

Par Nina Siahpoush

Réagissez à l'actu people