TV

TPMP People : l'amère expérience de Rachel Legrain-Trapani avec la presse (vidéo)

TPMP People : l'amère expérience de Rachel Legrain-Trapani avec la presse (vidéo)

Vendredi 19 avril dans "TPMP People", Rachel Legrain-Trapani s'est livrée sur son amère expérience avec la presse people après une agression dans une boîte de nuit. Une séquence à retrouver en vidéo sur Non Stop Zapping.

Bien souvent, la presse est visée pour des ragots pas toujours corrects sur les célébrités. Les Miss France peuvent le savoir, elles sont durant tout leur règne les cilbes des journalistes de la presse people qui cherchent à tout prix à avoir le moindre scoop sur elles. Rachel Legrain-Trapani, Miss France 2007, est bien placée pour le savoir. La jeune femme de 30 ans, qui vient de se séparer du champion du monde français Benjamin Pavard alors qu'ils formaient le couple le plus people de l'année en France, s'est livrée sur le traitement médiatique qui lui a été accordé par le passé.

Une histoire extrapolée par la presse ?

L'ancienne Miss a notamment raconté une anecdote sur une soirée en boîte de nuit qui a tourné au cauchemar : "Je suis sortie en boîte et j'ai été agressée. Et le lendemain il y a eu des titres de partout, 'Rachel Legrain-Trapani poignardée en boîte de nuit'" commence-t-elle par expliquer, avant de préciser face aux autres chroniqueurs que c'est Le Parisien qui a sorti l'info en premier. Mais c'est surtout le lendemain que tout est parti en vrille : "Le souci c'est que je suis sortie la veille donc j'ai éteint mon téléphone j'ai dormi quasiment toute la journée. Mes parents m'ont appellée et tombaient sur mon répondeur ils ont pensé que j'étais morte. Ils ont appelé les hôpitaux de Paris, ça a été une horreur" raconte la jeune femme qui n'a encore pas vraiment digéré cette expérience visiblement.

Par Timothée Le Puil

Réagissez à l'actu people