TV

TPMP People : Guillaume Frisquet dézingue Frédéric Lopez et son comportement en coulisses (vidéo)

TPMP People : Guillaume Frisquet dézingue Frédéric Lopez et son comportement en coulisses (vidéo)

Vendredi 24 janvier sur le plateau de "TPMP People", le producteur et chroniqueur Guillaume Frisquet a dézingué l'animateur Frédéric Lopez, qui n'est selon lui pas du tout le même homme hors caméra. Une séquence à retrouver en vidéo sur Non Stop Zapping.

Frédéric Lopez a les oreilles qui sifflent ce vendredi soir. L'ancien animateur star de France 2 avec son émission "Rendez-vous en terre inconnue" a été au centre de révélations sur le plateau de "TPMP People", l'émission de Matthieu Delormeau sur C8. L'animateur et ses chroniqueurs revenaient sur les révélations concernant Jacques Martin, qui n'était pas aussi gentil et bienveillant qu'on pouvait le croire. Matthieu Delormeau a alors demandé à ses chroniqueurs si ils avaient des exemples d'animateurs dont la vraie personnalité ne correspondait pas à leur image à l'antenne. Guillaume Frisquet, le producteur de l'équipe, avait clairement une cible en tête. 

"Frédéric Lopez n'est pas le garçon qu'on croit qu'il est"

Le chroniqueur a en effet révélé que Frédéric Lopez ne correspondait pas du tout à l'image que les téléspectateurs avaient de lui : "Après tout je m'en fous, je travaille plus avec lui, Frédéric Lopez n'est pas le garçon qu'on croit qu'il est, la bienveillance humaine et machin, j'ai travaillé avec, c'était y a bien longtemps il a peut-être changé mais..." commence le chroniqueur. "Il est très gentil à l'antenne, il vous explique qu'il est dans l'empathie, mais t'es quand même un gros connard, t'es quand même une merde" ironise-t-il avant de raconter un exemple terrible : "Un jour il a dit à un de nos assistants 'je t'aime beaucoup mais t'es gros, tu comprends t'es gros'" raconte Guillaume Frisquet. Des révélations chocs auxquelles Matthieu Delormeau a réagi en déclarant que Frédéric Lopez aurait bien entendu un droit de réponse. Mais le producteur ayant travaillé avec lui pour plusieurs émissions, difficile de croire que les propos ont été complètement inventés.

Par Timothée Le Puil

Réagissez à l'actu people