TV

TPMP : Patrick Sébastien "imbuvable" dans ONPC, Thierry Moreau le tacle !(Vidéo)

   / 5  
TPMP : Patrick Sébastien imbuvable dans ONPC, Thierry Moreau le tacle !(Vidéo)
1
TPMP : Patrick Sébastien imbuvable dans ONPC, Thierry Moreau le tacle !(Vidéo)
Thierry Moreau en colère contre Patrick Sébastien
2
Thierry Moreau en colère contre Patrick Sébastien
Thierry Moreau s'emporte face à Cyril Hanouna
3
Thierry Moreau s'emporte face à Cyril Hanouna
Cyril Hanouna sur le plateau de TPMP
4
Cyril Hanouna sur le plateau de TPMP
Thierry Moreau très énervé
5
Thierry Moreau très énervé

Emission très agitée ce lundi soir dans "Touche Pas à Mon Poste". En effet, c’était le retour de Cyril Hanouna et de ses chroniqueurs après la petite escapade à Las Vegas. Mais Thierry Moreau n’avait pas vraiment envie de rire et a surtout pointé du doigt le comportement de Patrick Sébastien dans "On n’est pas couché" samedi soir. Une séquence que nous vous proposons de retrouver sur notre site Non Stop Zapping.

Samedi soir dans "On n’est pas couché", Laurent Ruquier recevait notamment Patrick Sébastien qui est venu faire la promotion de son livre, "Le Vrai Goût des Tomates Mûres". Et il faut dire que le présentateur des "Années Bonheur" s’est fait remarquer. Notamment grâce à un échange tendu avec Yann Moix concernant une phrase de son livre sur les enfants. Avant cela, c’est Laurent Ruquier qui avait décidé à s’attaquer à Patrick Sébastien.

"Des séquences ont été coupées au montage tellement il était insultant"

Et ce lundi soir dans "TPMP", alors que l’émission marquée le retour de Cyril Hanouna et de ses chroniqueurs après la petite virée à Las Vegas, Thierry Moreau a vivement critiqué  Patrick Sébastien. "C’est coup de gueule contre Patrick Sébastien dans "On n’est pas couché" samedi soir (…) Alors Patrick Sébastien est un excellent animateur, il fait les beaux jours des primes sur "France 2" sauf que je l’ai trouvé absolument imbuvable. C’est toujours moi, moi, moi (…) A chaque fois qu’un invité disait quelque chose il fallait qu’il ramène ça à lui", a-t-il confié avant d’ajouter : "Je peux même vous dire il y a des séquences qui ont été coupées au montage tellement il était insultant (…) Il est allé jusqu'à dire que donner des roustes aux enfants, ça leur remet les idées en place (…) Humainement, je ne peux pas souscrire à ça". 

Réagissez à l'actu people