TV

TPMP : Patrick Bruel très ému par la surprise de Cyril Hanouna (vidéo)

TPMP : Patrick Bruel très ému par la surprise de Cyril Hanouna (vidéo)

Cyril Hanouna a, une nouvelle fois, réservé une jolie surprise à son invité du soir. Patrick Bruel, venu parler de deux films dans l’émission "Touche pas à Mon Poste" du 25 janvier, a reçu un message très spéciale d’une personne qu’il n’avait pas vue depuis le lycée. Encore un grand moment d’émotion dans l’émission de C8. Une séquence à retrouver sur Non Stop Zapping.

Ce mercredi 25 janvier Cyril Hanouna présentait une version XXL de son programme "Touche Pas à Mon Poste". L’invité de ce prime exceptionnel était Patrick Bruel venu parler de sa double actualité, deux films : "Tous en Scène", dans lequel il double un des personnages principaux et "Un Sac de Billes", adaptation du roman de Joseph Joffo. Il ne s’attendait pas alors à vivre un grand moment d’émotion, tout spécialement concocté par Cyril Hanouna. C’est un retour dans le passé que l’animateur a proposé au chanteur, en retrouvant un de ses très bons amis d’enfance. À travers un message vidéo, Raoul, camarade de lycée de Patrick Bruel, a rappelé à ce dernier les bons moments passés ensemble "je n’ai pas besoin de te rappeler nos escapades en Angleterre, nos matchs de foot au lycée François Villon, pour que tu te souviennes de mon nom." 

"Ça fait remonter beaucoup de souvenirs" 

Cette petite attention, venue tout droit de Miami, où réside maintenant Raoul, a beaucoup ému l’artiste qui se souvenait très bien du voyage à Hastings, en Angleterre et qui a trouvé ce message "très joli". Taquin, Cyril Hanouna lui demande ensuite s’il "a pécho à Hastings" ce à quoi répond très naturellement Patrick Bruel "tu peux pas imaginer". L’avenir nous dira si ce dernier exaucera le souhait de son ami d’enfance qui espère avoir le plaisir de le voir "dans un avenir proche que ce soit à Miami, à Paris ou ailleurs". 

Par Camille Esnault

Réagissez à l'actu people