TV

TPMP : Patrick Bruel embrasse Danielle Moreau, la vidéo buzz

TPMP : Patrick Bruel embrasse Danielle Moreau, la vidéo buzz

Mardi 11 décembre sur le plateau de "Touche pas à mon poste", Danielle Moreau a gagné un étonnant cadeau après un duel contre Matthieu Delormeau : la chroniqueuse a eu le droit d'embrasser Patrick Bruel. Une séquence à retrouver en vidéo sur Non Stop Zapping.

Cyril Hanouna recevait un invité de marque hier soir sur le plateau de "Touche pas à mon poste" : son grand ami Patrick Bruel était de passage dans l'émission de C8 pour promouvoir son dernier album. Le chanteur a notamment eu droit à une surprise des chroniqueurs de l'émission, avec un "Toc toc toc" spécial Patrick Bruel. Ils sont tous arrivés sur le plateau déguisés en Patrick Bruel, chantant l'un de ses titres phares, avec plus ou moins de réussite. Notamment pour Matthieu Delormeau, qui a créé un gros moment de gêne sur le plateau avec une imitation très mal éxécutée. Mais ce dernier a eu l'occasion de se rattraper en participant à un duel contre Danielle Moreau pour savoir lequel des deux chroniqueurs connaissait le mieux le chanteur. Cyril Hanouna avait promis un formidable cadeau au vainqueur, et l'animateur n'avait pas menti.

"Moi je vous ai déjà smacké, et vous voulez que je vous dise ?"

C'est au final Danielle Moreau qui s'est montrée la plus calée sur le thème proposé et a eu droit au cadeau de Cyril Hanouna : la chroniqueuse a eu l'honneur... d'embrasser Patrick Bruel. Un moment évidemment un peu gênant mais au final très mignon entre la chroniqueuse et le chanteur. "Moi je vous ai déjà smacké, et vous voulez que je vous dise ? C'est encore là, je ne me suis plus jamais lavé les lèvres" a même plaisanté Cyril Hanouna avec Danielle Moreau avant le moment fatidique. On en connaît une qui va être très triste de savoir que Patrick Bruel n'est pas célibataire.

Par Timothée Le Puil

Réagissez à l'actu people