TV

TPMP – Passe-Partout déguisé en poupée pour une caméra cachée, il tend un piège à Valérie Bénaïm (Vidéo)

TPMP – Passe-Partout déguisé en poupée pour une caméra cachée, il tend un piège à Valérie Bénaïm (Vidéo)

Après avoir joué des tours aux candidats venus défier ce que cache le célèbre "Fort-Boyard", Passe-Partout a tendu un piège aux clients d’un magasin de jouets. La séquence a été réalisée dans le cadre d’une caméra cachée et diffusée ce jeudi dans "Touche pas à mon poste" sur D8. Et visiblement, Passe-Partout, avec la complicité de Cyril Hanouna et sa bande, a pris un malin plaisir à effrayer les clients. Non Stop Zapping vous donne quelques précisions.

Depuis plus de 25 ans, Passe-Partout participe à l’émission de divertissement "Fort-Boyard", en diffusion chaque été sur France 2. A 48 ans, André Bouchet, de sa véritable identité, mesure 1m20. Invité sur le plateau de "C’est mon choix" sur Chérie 25, Passe-Partout s’était confié sur sa condition. "On va dire, en deux mots, j’en ai fait une force. C’est vrai qu’il y a eu des jours où ce n'était pas facile quand j’étais à l’adolescence, même plus jeune. Mais bon, dans la vie je ne me laissais pas faire", a-t-il confié au micro d'Evelyne Thomas le 19 janvier dernier.

Le célèbre Passe-Partout a beau avoir raccroché avec "Fort-Boyard", il prend toujours plaisir à en effrayer plus d’un. Et cette-fois, ce n’est pas avec des mygales, cafards ou autre bestiole que le maître des clés de "Fort-Boyard" a réussi son coup. Les clients d’un magasin de jouets en ont d’ailleurs fait l’expérience très récemment.

Passe-Partout grimé en poupée 

Ce jeudi, dans "Touche pas à mon poste", Cyril Hanouna et sa bande mettaient les caméras cachées à l’honneur pour la venue de l’animateur Arthur. Pour la promotion de "Les Invisibles : tous les pièges sont permis", diffusé ce vendredi sur TF1, les fidèles de TPMP ont pu découvrir Passe-Partout grimé en poupée. Dissimulé dans une boîte à son effigie, la star de "Fort-Boyard" n’hésite pas à surprendre les clients, interloqués par cette poupée plutôt spéciale. Immobile, André Bouchet prend soudainement vie et bondit de son carton dès qu’un client s’approche. Son plan fonctionne à merveille, quasiment toute la clientèle du magasin tombe dans le panneau. Même la chroniqueuse Valérie Bénaïm a été prise au piège. Il faut dire que Passe-Partout, avec la complicité de l’équipe de "Touche pas à mon poste", n’a pas lésiné sur les moyens. Maquillage, perruque blonde et une jupe rouge, le célèbre maître des clés de "Fort-Boyard" a tout prévu. Avec ce piège, Passe-Partout prouve à nouveau qu’il ne manque pas d’autodérision.

Réagissez à l'actu people