TV

TPMP : Pascal Soetens confirme son départ de NRJ12 et annonce son arrivée sur C8 (Vidéo)

TPMP : Pascal Soetens confirme son départ de NRJ12 et annonce son arrivée sur C8 (Vidéo)

Pascal Soetens a fait une surprise aux fanzouzes ce mercredi 28 juin. Présent sur le plateau de Touche pas à mon poste, le présentateur de l’émission "Pascal le Grand Frère" a confirmé qu’il quittait officiellement NRJ12 pour venir sur C8. Une séquence à découvrir sur Non Stop Zapping.

Ce mercredi 28 juin se tenait la conférence de presse de NRJ12. Et alors que Pascal Soetens, qui anime "Pascal le Grand Frère" n’a pas été annoncé par la chaîne pour la rentrée prochaine, Stéphane Joffre-Roméas, directeur général des programmes et des antennes du Pôle TV de NRJ group, s’était confié à nos confrères de Puremédias.com : "Pascal Soetens va vivre de nouvelles aventures en dehors de NRJ. Je ne sais pas où. C'est quelqu'un qu'on adore et nous nous quittons bons amis. Nous cherchons d'autres émissions de coaching pour le remplacer". Alors que la nouvelle a rapidement fait le tour des médias, Pascal Soetens a finalement pris la parole lors de son passage dans Touche pas à mon poste ce mercredi 28 juin.

"La décision est prise"

Et c’est face à Julien Courbet, qui a passé un message pour les animaux abandonnés, que Pascal Soetens a confirmé son départ de NRJ12 : "J’ai pris une décision il y a un mois, et je confirme devant vous Julien qu’effectivement, je ne serai pas sur NRJ 12 la saison prochaine. C’était une belle aventure et aujourd’hui j’ai envie de voler et de partir sur une autre chaîne". Et alors que Capucine Anav espérait qu’il retournerait sur TF1 et que Gilles Verdez souhaitait de son côté voir Pascal Soetens sur W9, ce dernier a finalement révélé où il sera l’année prochaine : "La décision est prise, je serai sur C8". Une nouvelle qui a en tout cas enchanté toute l’équipe de Touche pas à mon poste.

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people