TV

TPMP : Pascal Obispo reprend l’un de ses plus grands tubes pour Matthieu Delormeau (vidéo)

TPMP : Pascal Obispo reprend l’un de ses plus grands tubes pour Matthieu Delormeau (vidéo)

Cyril Hanouna recevait lundi soir Pascal Obispo dans Touche pas à mon poste. En pleine tournée, le chanteur a offert un moment magique à Matthieu Delormeau en reprenant son tube Lucie pour lui et en le rebaptisant Matthieu. Une séquence que nous vous proposons de retrouver sur notre site Non Stop Zapping.

Pascal Obispo et Matthieu Delormeau étaient en parfaite harmonie lundi soir dans Touche pas à mon poste. Invité par Cyril Hanouna pour faire la promo de sa tournée, l’interprète de Millésime a d’abord soutenu le chroniqueur lors de son face-à-face avec le maire d’Aulnay-sous-bois. Insulté la semaine dernière par Matthieu Delormeau après qu’il ait fait retirer des affiches de prévention contre les maladies sexuellement transmissibles (MST) montrant des hommes s’enlacer, Bruno Beschizza a en effet accepté de venir s’expliquer avec le chroniqueur sur le plateau de TPMP. Ce qui n’a pas eu pour effet de réconcilier les deux hommes, Matthieu Delormeau persistant à penser que la démarche du maire est homophobe.

Pour Matthieu Delormeau, Lucie devient Matthieu

Pascal Obispo ne partageait, lui, pas forcément le même avis que Matthieu Delormeau mais il était d’accord pour dire que les mesures prises par le maire d’Aulnay-sous-bois étaient mauvaises, le SIDA touchant tout le monde, à tous les âges. Mais ce n’est pas le seul moment de l’émission pendant lequel Pascal Obispo et Matthieu Delormeau ont été en parfait accord. A la fin de TPMP, Pascal Obispo a en effet accepté de reprendre l’un de ses plus grands tubes, Lucie, de le renommer en Matthieu et de chanter seulement pour le chroniqueur, accoudé au piano face au chanteur. Une attention qui a visiblement beaucoup touché Matthieu Delormeau.

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people