TV

TPMP : Pamela Anderson fait une danse très sexy avec Caroline Ithurbide (vidéo)

TPMP : Pamela Anderson fait une danse très sexy avec Caroline Ithurbide (vidéo)

Pamela Anderson était l'invitée très spéciale de l'émission de "Touche pas à Mon Poste" ce vendredi 17 mars. Et pour l'occasion, Cyril Hanouna a décidé de faire danser certains chroniqueurs avec la célèbre blonde "d'Alerte à Malibu". Parmi eux, c'est bien Caroline Ithurbide qui s'est fait remarquer par sa danse sexy. Une séquence que nous vous proposons de retrouver sur notre site Non Stop Zapping.

Pamela Anderson est très certainement l'une des bimbos les plus célèbres de sa génération. Agée de 49 ans, l'actrice connue pour son rôle dans la série "Alerte à Malibu" était l'invitée de l'émission de Cyril Hanouna, "Touche pas à Mon Poste" ce vendredi 17 mars. Et pour l'occasion, Cyril Hanouna a décidé de mettre en place un "Danse avec les stars" un peu spécial. Cette fois, la belle blonde devait danser avec de nombreux chroniqueurs. Et à la fin du jeu, l'objectif était clair : elle devait choisir le meilleur danseur. Le premier à se lancer a été Matthieu Delormeau, Benjamin Castaldi, Cyril Hanouna, et Jean-Michel Maire. Déguisé en Pamela Anderson, le chroniqueur a visiblement tapé dans l'oeil du modèle. Accompagnés d'une musique, les deux se sont alors donnés à une danse, malgré le maillot de bain moulant de Jean-Michel Maire.

La danse sexy de Pamela Anderson et Caroline Ithurbide

Les autres chroniqueurs étaient particulièrement en formes. Mais la séquence la plus commentée par les internautes sur les réseaux sociaux, a bien été la danse très sexy entre Caroline Ithurbide et  Pamela Anderson. Vêtue d'un maillot de bain, la chroniqueuse a rapidement fait monter la température sur le plateau en enchaînant les collés-serrés. A la fin de l'émission, Pamela Anderson a fait part de son engagement pour la défense animale. En 2016, elle a même effectué une intervention remarquée aux côtés de militants écologistes comme Paul Watson. Alors qu'elle avait pris position contre le gavage des oies et des canards, les réactions avaient été plutôt contrastées.

Par Maxime Carignano

Réagissez à l'actu people