TV

TPMP Ouvert à tous : Jordan De luxe et Danielle Moreau s'embrassent en direct (Vidéo)

TPMP Ouvert à tous : Jordan De luxe et Danielle Moreau s'embrassent en direct (Vidéo)

Jordan De Luxe a fait sa toute première apparition dans Touche pas à mon poste Ouvert à tous ce vendredi 6 septembre. Et le nouveau chroniqueur s'est rapidement fait remarquer en échangeant un baiser avec Danielle Moreau en plein direct. Une séquence à découvrir sur Non Stop Zapping.

Pour cette rentrée 2019, Cyril Hanouna a engagé Jordan De Luxe comme nouveau chroniqueur dans sa bande de Touche pas à mon poste. Mais si l'animateur radio a accepté la proposition, il a tout de même lancé un avertissement à Cyril Hanouna lors d'un récent entretien avec Public : "Je n’accepte pas qu’on me rabaisse. Dans ma tête, tout le monde est au même niveau (…) Si dans TPMP on veut me faire revivre des bribes de mon enfance, ça ne va pas le faire. Mais je suis un hargneux, je le dirai. Surtout s’il s’agit de quelque chose qui rend triste mes parents, notamment ma mère. Son avis compte énormément". Si Jordan De Luxe n'a pas évoqué sa vie privée pour sa première apparition dans TPMP Ouvert à tous ce vendredi 6 septembre, il s'est en revanche fait remarquer pour son rapprochement inattendu avec Danielle Moreau.

Nouveau couple dans TPMP ?

Alors que l'équipe évoquait le dernier numéro de Maison à Vendre, Jordan De luxe a avoué qu’"On est tous porté sur la chose", au moment de parler du comportement d'une candidate. Le chroniqueur a alors lancé une proposition à Danielle Moreau, lui proposant de la voir après l'émission. Visiblement heureuse, Danielle Moreau a répondu : "Il a moins de 80 ans moi je prends". Et si Jordan De Luxe était un peu mal à l'aise, il a finalement accepté d'échanger un baiser en direct avec Danielle Moreau. De quoi provoquer les applaudissements des autres chroniqueurs présents autour de la table.

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people