TV

TPMP : Ophélie Winter tacle violemment Danse avec les stars (vidéo)

TPMP : Ophélie Winter tacle violemment Danse avec les stars (vidéo)

Invité sur le plateau de "Touche pas à mon Poste" ce mercredi 5 avril, Ophélie Winter et Loup-Denis Élion sont venus présenter le futur prime de "Scènes de ménages". Pour l’occasion, Cyril Hanouna est revenu sur la participation d’Ophélie Winter à Danse avec les Stars en 2014. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que l’animatrice n’en garde pas un bon souvenir. Non Stop Zapping vous propose de découvrir cette séquence.

Elle a chanté "Dieu m’a donné la foi", a été juré dans "Popstars" et a tourné sous la directive de Claude Lellouche. Ophélie Winter est une femme aux multiples talents. De retour à la télvision, elle fait une apparition dans le prime de "Scènes de Ménages" qui sera diffusé sur M6 le 11 avril prochain. Dans cette soirée spéciale qui fêtera le mariage de Cédric et Marion, la bande habituelle s’est entourée de guests de prestige comme Alexandra Lamy, Ophélie Meunier, Michael Youn ou encore le président de M6 Nicolas de Tavernost.

"C’est la pire expérience de ma vie !"

Sur le plateau de "Touche pas à mon Poste", Ophélie Winter est revenue sur son expérience dans Danse avec les Stars. "C’était une tannée. C’est la pire expérience de ma vie. Un cauchemar !" a confié la chanteuse à la surprise générale. Entre les blessures, les caméras au réveil, Ophélie Winter n’a pas supporté l’aventure. Éliminée au bout du troisième prime, l'ex de Prince était surtout blessée : "J’avais le cou cassé et deux côtes cassées. Et pour le prime, j’ai fait des portés avec les côtes cassées. J’ai demandé un doliprane et j’étais un peu à côté de la plaque je ne pouvais plus respirer." L’actrice confie alors avoir menti à la production : "J’étais arrêtée au deuxième prime, et je ne l’ai pas dit à la production. Ils l’ont découvert et ils ont dit c’est trop dangereux !"

Par Julie Rose

Réagissez à l'actu people