TV

TPMP : Ophélie Winter en danger de mort ? La police est à sa recherche (vidéo)

TPMP : Ophélie Winter en danger de mort ? La police est à sa recherche (vidéo)

Jeudi 26 septembre, Cyril Hanouna et l'équipe de "Touche pas à mon poste" ont montré leur inquiétude pour Ophélie Winter, menacée par son ex-compagnon et recherchée par la police. Une séquence à retrouver en vidéo sur Non Stop Zapping.

Ophélie Winter en danger de mort ? C'est l'incroyable scoop balancé par Cyril Hanouna hier soir dans "Touche pas à mon poste". La chanteuse avait fait les gros titres la semaine dernière lorsque "Public" révélait qu'elle vivait désormais dans la rue après avoir tout perdu... avant de rétablir la vérité dans "TPMP", déclarant qu'elle vivait en réalité à l'étranger mais qu'elle dormait dans sa voiture lorsqu'elle passait en France. L'animateur a révélé que la police était passée au studio de "TPMP" à la recherche de la chanteuse, qui serait gravement menacée par l'un de ses ex-compagnons. 

Un ex-compagnon d’Ophélie Winter veut sa peau

"En fin de semaine dernière, ils ont été avertis qu'Ophélie pouvait être en danger. Un enquêteur a même dit : ’Un ex-compagnon d’Ophélie Winter veut sa peau. Nous souhaitons la protéger car des éléments probants nous laissent à penser que sa vie est vraiment en danger'" a déclaré l'animateur. "Un avis de recherche a été placardé dans tous les commissariats de la région parisienne (...) La police est venue en studio. Ils pensaient qu'elle allait venir [lundi dernier]. On pense que c'est pour ça qu'elle n'est pas venue et a préféré nous parler par téléphone. On espère vraiment qu'elle est à l'abri et hors de danger. Je vous le dis : elle est activement recherchée par la police" a-t-il ajouté. En espérant que tout aille bien pour Ophélie Winter.

Par Timothée Le Puil

Réagissez à l'actu people