TV

TPMP : Ophélie Meunier se lâche sur le physique de Matthieu Delormeau (Vidéo)

TPMP : Ophélie Meunier se lâche sur le physique de Matthieu Delormeau (Vidéo)

Ce mardi soir dans TPMP, Cyril Hanouna avait convié Ophélie Meunier sur son plateau. Et la présentatrice du Tube n’a pas hésité à se lâcher sur Matthieu Delormeau après avoir vu une photo du chroniqueur torse-nu à la plage. Une vidéo que nous vous proposons de retrouver sur Non Stop Zapping.

Samedi dans "Le Tube" de "Canal +", Camille Combal a dévoilé une anecdote sur Ophélie Meunier. En effet, alors qu’elle demandait au chroniqueur de "TPMP" ce qui le rendait heureux en cinq minutes, il a déclaré : "En cinq secondes, j’ai vraiment le droit de le dire ? Voir Ophélie Meunier se sécher les aisselles en loge avec un sèche-cheveux. Vraiment, ça suffit à mon bonheur", a-t-il répondu provoquant ainsi l’hilarité de la présentatrice. Mais lundi, alors que Camille Combal venait présenter sa chronique dans "TPMP", il a subi les foudres de Cyril Hanouna qui lui reprochait d’être trop proche d’Ophélie Meunier. "Tu sais ce que j’ai fait ? Parce que là il fait le malin devant moi. Et bah qu’est-ce que j’ai fait, j’ai appelé la personne et demain la personne sera là. Ophélie Meunier, et apparemment Meunier tu ne dors pas sur les plateaux, tu regardes mon mec !", a-t-il lancé.

"Il n'est pas désagréable à regarder !"

Mardi soir, Ophélie Meunier s’est donc rendue dans l’émission de "D8". "Ça a l'air de vous faire plaisir de me recevoir !", a-t-elle confié en arrivant sur le plateau en s’adressant à Cyril Hanouna. Ce dernier  a alors fait rentrer Camille Combal sur le plateau et lui a demandé de choisir entre lui et la jeune femme. Au final, le présentateur de "L’Oeuf ou la Poule" a fait son choix et a choisi de donner sa rose à Cyril Hanouna. Il faut dire que durant l’émission, Ophélie Meunier a peut-être fait une grave erreur en se lâchant sur le physique de Matthieu Delormeau. En effet, suite à la diffusion d’une photo de l’ancien de "NRJ 12", torse nu lors de ses vacances en Thaïlande, elle a avoué préférer ce style de corps musclé plutôt que celui de Camille Combal.  "C’est pas mal ce que je viens de voir (…) Il n'est pas désagréable à regarder !", a-t-elle justifié. Voulant garder la face, Camille Combal a alors répondu avec humour : "Le mien est plus insolite, c’est l’aventure, c’est un corps rigolo on appelle ça".

Réagissez à l'actu people