TV

TPMP : Ophélie Meunier gênée de devoir se frotter à Camille Combal (vidéo)

TPMP : Ophélie Meunier gênée de devoir se frotter à Camille Combal (vidéo)

ZAPPING - Agacé par le passage de Camille Combal, dans Le Tube d’Ophélie Meunier, Cyril Hanouna a fait une belle crise de jalousie à la jolie présentatrice. Il a également obligé cette dernière et son chouchou à se frotter l’un à l’autre.

Dans Tout le monde veut prendre sa place, Nagui a reçu Tibo, un homme qui rêve de devenir acteur, et s’est amusé à lui demander de jouer plusieurs expressions ou sentiments afin de faire une "petite bande démo". Après lui avoir demandé de faire la joie et la tristesse, il lui lance "Tibo, le doute !". "M’habite ?" rétorque le candidat, très content de sa blague. Nagui et le public sont comblés. Stéphane Plaza n’arrête pas de faire le fou dans Chasseurs d’appart. Effectivement, une candidate trouvait que l’agencement d’une baignoire n’était pas adapté à la grande taille du client, du coup, le célèbre agent immobilier a fait des pieds et des mains afin de montrer la bonne technique pour entrer dans la baignoire. "Quel point commun avez-vous avec l’ex de votre compagne, Seb ?". En posant cette question, Tex ne se doutait pas que son candidat allait répondre "la belle famille".  En effet, ce dernier explique qu’il a piqué la femme de son ancien beau-frère. L’animateur n’en revient pas. Sur le plateau de C à Vous, Amanda Lear s’est livré à propos de son idylle avec David Bowie en insistant sur le fait qu’après la mort de ce dernier, elle n’a pas du tout apprécié le fait qu’on lui pose tout un tas de questions très intimes.

"Viens te frotter là"

Samedi, Camille Combal était l’invité d’Ophélie Meunier dans Le Tube et Cyril Hanouna l’a très mal pris. Lundi, l’animateur de Touche pas à mon poste reconnaissait même en vouloir à son chouchou pour avoir "minaudé" avec la jeune animatrice, sur le plateau de son émission. Après avoir fait une grosse crise de jalousie à Camille Combal, l’animateur a donc décidé de faire venir la jeune animatrice dans TPMP afin de régler ses comptes avec elle. L’ancienne chroniqueuse de Yann Barthes est arrivée avec un grand sourire sur le plateau mais lorsque Cyril Hanouna a lancé, à elle et Camille, le défi de se frotter l’un à l’autre en étant recouverts de peinture alimentaire, cette dernière a déchanté. Le petit jeu s’appelle le "frotti-frotta" et consiste à mélanger du blanc et du rouge pour créer du rose sur leur visage. La jeune femme n’est franchement pas ravie et souhaite en finir rapidement : "Viens te frotter là !" lance-t-elle.  Une séquence qui n’aura pas tant rapproché les deux protagonistes que ça car, finalement, Camille Combal donne sa préférence à "Baba".

Réagissez à l'actu people