TV

TPMP Olympia : Valérie Benaïm en colère, elle s’en prend violemment à Cyril Hanouna (vidéo)

   / 5  
TPMP Olympia : Valérie Benaïm en colère, elle s’en prend violemment à Cyril Hanouna
1
TPMP Olympia : Valérie Benaïm en colère, elle s’en prend violemment à Cyril Hanouna
Zac Efron retourne en enfance chez Jimmy Fallon
2
Zac Efron retourne en enfance chez Jimmy Fallon
Maitre Gims alias Monsieur Propre
3
Maitre Gims alias Monsieur Propre
Nagui aime manger des
4
Nagui aime manger des "fions"
Sophie Tapie exaspère une candidate
5
Sophie Tapie exaspère une candidate

ZAPPING - Jeudi soir, Cyril Hanouna a organisé un prime exceptionnel de Touche pas à mon poste à l’Olympia et il en a profité pour en faire voir de toutes les couleurs à Valérie Benaïm. Suspendue au dessus d’une trappe contenant des serpents, la chroniqueuse s’est mise à avoir très peur et s’est emportée violemment contre l’animateur. Non Stop Zapping vous dévoile la séquence !

Zac Efron était sur le plateau de Jimmy Fallon pour parler de la sortie de Nos Pires Voisins 2 et le célèbre animateur du Tonight Show s’est amusé à ressortir une photo sur laquelle l’acteur, adolescent, portait les cheveux longs. Du coup, Jimmy Fallon est même allé jusqu’à lui mettre une perruque pour plaisanter. Cette semaine, dans Un diner presque parfait, la chanteuse Sophie Tapie est l’invitée d’honneur et elle s’éclate. Malheureusement, lorsqu’elle se met à chanter, elle a le don pour taper sur le système de Chiraz, une de ses adversaires : "C’est sympa mais à long terme c’est soûlant". Dans de Tout le monde veut prendre sa place, Nagui a reçu une candidate qu’il lui a apporté une pâtisserie appelée le "fion" et ce qui devait arriver arriva. L’animateur ne peut s’empêcher de faire toute les blagues possibles en rapport avec le "fion". Rires en cascade sur le plateau ! Du côté du Grand Journal, la pastille "Super Cannes" a rencontré Maitre Gims sur la croisette et la star du Rap a donné une très bonne astuce pour retirer une tâche sur un vêtement sans le laver. "C’est un truc de dingue" comme il dit.  Amanda Lear était dans Le Grand 8 et elle a révélé que David Bowie se maquillait beaucoup et qu’il ne se démaquillait jamais !

Valérie Benaïm en colère contre Cyril Hanouna

Jeudi soir, Cyril Hanouna et ses chroniqueurs donnaient un show exceptionnel à l’occasion du prime TPMP fait son Olympia. Devant presque 2000 personnes, Cyril Hanouna est ému aux larmes mais il rentre rapidement dans le vif du sujet et lance les numéros de ses chroniqueurs. Mais si l’animateur a donné des numéros à faire à Isabelle Morini-Bosc, Matthieu Delormeau, Jean-Michel Maire, Enora Malagré ou encore Gilles Verdez, il en a fait voir de toutes les couleurs à Valérie Benaïm qui n’avait pas de numéro. Cette dernière devait faire gagner un voyage à New-York à une jeune fille en répondant à des questions tout en étant suspendue au dessus de trappes susceptibles de contenir des serpents. La chroniqueuse est alors très tendue et angoissée. "Baba" jouant avec ses nerfs, Valérie Benaïm n’en peut plus, se montre très agressive et finit par lâcher : "Ferme ta gueule". Heureusement, elle a donné la bonne réponse et n’est pas tombée dans la trappe.

Réagissez à l'actu people