TV

TPMP – Nouvelle Star 2016 : Cyril Hanouna et Gilles Verdez taclent violemment le programme ! (Vidéo)

TPMP – Nouvelle Star 2016 : Cyril Hanouna et Gilles Verdez taclent violemment le programme ! (Vidéo)

Mercredi soir, Cyril Hanouna et ses chroniqueurs sont revenus sur l’épisode de "Nouvelle Star 2016". Il faut dire que le trublion du PAF et Gilles Verdez n’ont pas été tendre avec le programme de "D8". Une séquence que nous vous proposons de retrouver sur notre site Non Stop Zapping.

Depuis le lancement de "Nouvelle Star 2016" sur "D8", le programme est a plusieurs fois la cible de critiques et notamment le petit nouveau JoeyStarr de la part de l’équipe de "TPMP".  "Vous dites, il a renouvelé l’émission. Non, il la dénature. C’est le show JoeyStarr, les autres n’existent plus. Et le problème de JoeyStarr c’est que c’est une personnalité clivante donc il ne faut s’étonner que les audiences pour un début ne soient pas fantastiques", avait commenté Gilles Verdez il y a quelques semaines. Même son de cloche chez sa collègue Erika Moulet. "Le jury de la "Nouvelle Star" je le trouve de plus en plus exécrable et notamment hier avec des petits jeunes qui passent à la télé pour la première fois et qui s’en prennent plein les dents. Je trouve ce jury extrêmement minable à se foutre de la gueule de petits jeunes qui sont timides ou qui ont une coupe de cheveux différentes".

"C’était un épisode catastrophique"

Et ce mercredi ce fut au tour de Cyril Hanouna d’attaquer "Nouvelle Star" et plus particulièrement le l’épisode de mardi. "L’épisode était raté. C’était une catastrophe. J’ai vu mon ami Jean-Pierre Foucault ce matin, première chose qu’il me dit : 'c’était gênant pour le téléspectateur'. D’ailleurs le score est dégueulasse (871 000 téléspectateurs, NDLR). La chaîne était très déçue ce matin par le score et c’est vrai que c’était terriblement mauvais". Puis, Gilles Verdez a pris le relais : "C’était un épisode catastrophique. Cinq raisons : les candidats super faibles, le jury totalement inaudible, le montage calamiteux, pas de résultats à la fin donc vous êtes comme un con, il n’y a pas les résultats pour savoir qui a gagné ! Vous avez les résultats dans la bande-annonce de la semaine prochaine, ces abrutis... (…) C’est prendre les gens pour des cons". Enfin, Cyril Hanouna a conclu : "C’était très mal produit, on va ne pas se mentir". 

Réagissez à l'actu people