TV

TPMP : Non Stop Zapping s'est emballé, Benjamin Castaldi a tout déballé (vidéo)

TPMP : Non Stop Zapping s'est emballé, Benjamin Castaldi a tout déballé (vidéo)

Suite à une blague sur le plateau de Touche pas à mon poste entre Cyril Hanouna et Benjamin Castaldi, le chroniqueur a souhaité répondre à la presse. Pour l'occasion, l'ancien animateur de TF1 a décidé de montrer ses fesses. Une séquence que nous vous proposons de découvrir sur notre site Non Stop Zapping.

Mardi 10 janvier, Benjamin Castaldi a montré ses fesses en direct sur le plateau de Touche pas à mon Poste et Non Stop Zapping n'y est pas pour rien ! La raison ? L'ancien animateur de TF1 a voulu répondre à l'ensemble de la presse qui s'était emballé suite à une séquence de TPMP lundi soir.

Retour en arrière. Lors du tour de table de début d’émission, Cyril Hanouna a demandé aux chroniqueurs ce qu’ils avaient fait pendant leur week-end. Et Benjamin Castaldi qui a joué au poker, a répondu : "J’ai fait quitte". Rapidement, Cyril Hanouna n’a pas pu s’empêcher de lancer une pique à son chroniqueur : "Ça veut dire que vous n'avez rien gagné et vous n'avez rien perdu. D'accord, eh bien c'est un petit peu l'histoire de votre vie". Benjamin Castaldi a alors pris la décision de se lever et de quitter le plateau en plein direct. Mais heureusement, le chroniqueur est rapidement revenu puisqu’il s’agissait d’une petite blague entre Cyril Hanouna et Benjamin Castaldi. Un sketch qui a fait le buzz sur internet pendant 24h pour le plaisir de tous et désormais surtout celui des téléspectatrices.

BENJAMIN CASTALDI MONTRE SES FESSES POUR LE FAIRE LE BUZZ

Visiblement agacé par les articles de presse, Benjamin Castaldi a affirmé : "J’ai l’im­pres­sion que dans cette émis­sion, quoi qu’on dise, quoi qu’on fasse, quoi qu’on exprime, c’est toujours le buzz, s’est-il insurgé. Moi, je propose de faire un vrai gros buzz. Un truc dont on va parler demain, mais alors partout. Je vais montrer mon cul." Et Benjamin Castaldi tenu sa promesse, merci Benji !

Par Maxime Carignano

Réagissez à l'actu people