TV

TPMP : Nathalie Marquay très cash sur le départ de Jean-Pierre Pernaut du 13H de TF1 (vidéo)

TPMP : Nathalie Marquay très cash sur le départ de Jean-Pierre Pernaut du 13H de TF1 (vidéo)

Mardi 15 septembre, la nouvelle est tombée. Jean-Pierre Pernaut ne présentera plus le 13H de TF1 à partie de janvier prochain. Invitée de TPMP le soir-même, Nathalie Marquay, la femme du journaliste, est revenue sur cette annonce et a été cash.

C’est une annonce qui a fait beaucoup de bruit mardi 15 septembre. Alors que Jean-Pierre Pernaut présente le JT de 13H sur TF1 depuis 1988, ce dernier laissera sa place dès janvier prochain. S’il reste sur la chaîne et ne part pas à la retraite, Jean-Pierre Pernaut arrête la présentation du 13H malgré une forte côte de popularité chez les téléspectateurs et des audiences moyennes de plus de 5 millions de téléspectateurs quotidiennement. Dans une vidéo postée sur son compte Twitter, le journaliste s’explique. "J’ai décidé de changer de rythme et de transmettre le flambeau du journal dès la fin de l’année". Invitée de TPMP ce mardi 15 septembre, Nathalie Marquay est revenue sur l’annonce du départ de son mari.

"Personne ne s’y attendait"

Alors que les téléspectateurs sont encore sous le choc, Cyril Hanouna a invité Nathalie Marquay à réagir au départ de Jean-Pierre Pernaut du JT de 13H. Si elle a donné plus tôt dans la journée les raisons de la décision de son mari sur Non Stop People, elle a eu une phrase très cash au moment où Cyril Hanouna et ses chroniqueurs évoquaient les personnes susceptibles de succéder au présentateur de 70 ans. Et face aux différentes rumeurs qui ont suivi son mari tout au long de sa carrière, elle s’exclame : "Il faut arrêter, on met toujours des rumeurs et des rumeurs… On a toujours viré Jean-Pierre… Depuis 15 ans on l’a viré Jean-Pierre, et là pour une fois c’est nous qui l’annonçons, donc on vous a tous bai*** !" Puis l’ancienne Miss France 1987 l’assure : "Personne ne s’y attendait, il n’y a eu aucune rumeur et puis clac boum on l’a décidé et on l’a annoncé. Et personne n’a pris notre décision pour nous, personne".

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people