TV

TPMP : Nathalie Marquay pousse un coup de gueule et défend Jean-Pierre Pernaut et TF1 (vidéo)

TPMP : Nathalie Marquay pousse un coup de gueule et défend Jean-Pierre Pernaut et TF1 (vidéo)

Ce mardi 12 mai, Nathalie Marquay a réagi dans "Touche pas à mon poste" renommée "C Que du Kif" pour cette nouvelle version spéciale déconfinement et a tenu à rétablir la vérité concernant son mari, Jean-Pierre Pernaut et TF1 !

L'absence prolongée de Jean-Pierre Pernaut au JT de 13 heures de TF1 suscite toutes les attentions et les rumeurs. Alors que le déconfinement a commencé pour de nombreuses émissions TV, le présentateur préfère se tenir à distance des plateaux de télévision et rester chez lui. Il a décidé de ne revenir aux commandes du journal qu'au mois de juin en raison des problèmes de santé qu'il a eu l'année dernière. Cependant, Jean-Pierre Pernaut continue d'animer chaque jour une petite pastille après le JT de 13 heures sur TF1 et il faut reconnaitre qu'il n'a pas sa langue dans sa poche. Il pousse régulièrement des coups de gueule contre les Français qui ne respectaient pas le confinement ou bien le gouvernement et sa gestion des masques. Dans son émission "Touche pas à mon poste", revisitée pour cette période de déconfinement où les mesures sanitaires restent drastiques, Cyril Hanouna a tenu à revenir sur la situation de Jean-Pierre Pernaut. Ce mardi 12 mai, le présentateur phare de C8 s'est interrogé sur son confinement prolongé et Nathalie Marquay a tenu à rétablir la vérité en direct !

"Il n'y a pas de complot !"

Ce mardi 12 mai, c'était au tour de Nathalie Marquay de pousser un coup de gueule dans l'émission "Touche pas à mon poste". Après que Raymond ait fait part de sa crainte concernant le renvoi de Jean-Pierre Pernaut de TF1 : "Je surveille. Je ne veux pas que TF1 le sanctionne parce qu'il a poussé un coup de gueule contre le gouvernement", l'ex Miss France a décidé d'appeler Cyril Hanouna en direct. La femme de Jean-Pierre Pernaut a alors tenu à rétablir la vérité et a révélé : "Il n'y a pas de complot ! Arrêtez de dire qu'il y a des complots, j'en ai marre d'entendre ça, il n'y a pas de complot. Il va très très bien (...) Je te rassure qu'il revient sur TF1 et vraiment, ils sont vraiment très très sympas d'être d'accord avec nous, de le mettre en confinement avec moi.". Agacée par tous ces bruits, Nathalie Marquay a donc pris la défense de son compagnon et du groupe TF1 tout en rassurant les téléspectateurs quant au retour du journaliste emblématique de la chaîne !

Par Solène Sab

Réagissez à l'actu people