TV

TPMP : Nathalie Marquay-Pernaut balance sur Geneviève de Fontenay et ça déménage ! (vidéo)

TPMP : Nathalie Marquay-Pernaut balance sur Geneviève de Fontenay et ça déménage ! (vidéo)

Vendredi 11 décembre dans TPMP, Nathalie Marquay-Pernaut avait visiblement envie de vider son sac. L’ancienne Miss France a balancé des dossiers sur Geneviève de Fontenay qui ont bien surpris les chroniqueurs en plateau. Explications.

A l’approche du centenaire de l’élection Miss France, les tensions entre Geneviève de Fontenay et le comité se font sentir. La dame au chapeau s’est récemment épanchée dans Le Parisien pur expliquer sa décision de ne pas prendre part aux festivités. Le sujet a été abordé dans TPMP présenté par Benjamin Castaldi vendredi 11 décembre. Et parmi les chroniqueurs présents ce jour-là, Nathalie Marquay-Pernaut a pris la parole. L’ancienne Miss France 1987 n’a pas caché son agacement et balance sur l’ancienne présidente du comité. "Madame de Fontenay elle me fatigue, j’en ai marre parce qu’elle est tout le temps en train de râler" débute-t-elle. Et ce n’est que le début !

"Elle a vendu le faire-part de mon mariage !"

La femme de Jean-Pierre Pernaut précise que Geneviève de Fontenay était invitée dans le jury de Miss France mais qu’elle a refusé puis ajoute, "Toutes les invitations qu’on lui donne, elle les refuse". Benjamin Castaldi lui demande alors si les sorties médiatiques de la dame au chapeau ne seraient pas une façon de faire parler d’elle… "Exactement, ça a toujours été comme ça" répond Nathalie Marquay-Pernaut qui se souvient. "Quand une Miss France ne lui téléphonait pas ou ne la prévenait de faire telle ou telle chose, tout le temps elle se mettait en avant…" L’ancienne reine de beauté lâche ensuite un énorme dossier. "Et puis il y a un truc terrible que j’ai envie de dire à l’antenne, elle a quand même vendu le faire-part de mon mariage !" Une déclaration qui surprend en plateau.

Elle balance un autre dossier

"Pour mon mariage je ne l’avais pas invitée parce qu’on était en discorde. Et elle m’avait supplié de l’inviter et j’avais dit que je ne le ferai pas point final. Et j’avais invité son amie. J’ai su par son amie qu’elle avait piqué le faire-part de mon mariage chez sa copine et bizarrement le lendemain ça a été mis sur France Dimanche qui sont ses grands amis" explique Nathalie Marquay-Pernaut. Trop c’est trop. Si elle reconnaît que Geneviève de Fontenay a été comme sa "deuxième mère", elle lui a fait trop de "coups bas". La femme du journaliste balance alors un autre scoop. Il concerne la participation de la Miss à La Ferme Célébrités, émission dans laquelle on lui a prêté une histoire avec Daniel Ducruet. "Comme je ne lui parlait, elle a téléphoné à France Dimanche pour dire ‘Nathalie elle a une cervelle de pois chiche et tout ce qu’elle sait faire c’est se faire culbuter dans les ballots de foin’". Des propos qui ont rendu Jean-Pierre Pernaut "fou furieux" qui a "hurlé au téléphone" sur la dame au chapeau.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people