Avant le dernier JT de 13H sur TF1 de Jean-Pierre Pernaut ce vendredi 18 décembre, son épouse Nathalie Marquay a été très émue dans TPMP en revoyant des images de son mariage avec sa belle-mère décédée. Une séquence à découvrir sur Non Stop Zapping.
TPMP : Nathalie Marquay en larmes en évoquant sa belle-mère décédée (vidéo)
Une grande page se tourne ce vendredi 18 décembre avec le dernier JT de 13H sur TF1 de Jean-Pierre Pernaut. Présent au quotidien auprès des téléspectateurs depuis 33 ans, le présentateur s’apprête à faire ses adieux émouvants. Ce qui n'a pas manqué de le "stresser", a raconté son épouse Nathalie Marquay dans TPMP la veille de son départ. Il se prend la tête, il se prend la tête. Il se couche à 1 heure du matin, alors qu’il est crevé, il a des dizaines de réunions en ce moment, des photos, des autographes, des interviews, il n’arrête pas…", a-t-elle confié sur son époux qui a peiné à écrire son discours d’adieux. A l'occasion du dernier journal de Jean-Pierre Pernaut, un documentaire va lui être consacré en soirée sur C8.
Nathalie Marquay très émue
Lorsque des images du mariage du couple ont été montrées avec la mère de Jean-Pierre Pernaut, décédée en 2016, Nathalie Marquay a été gagnée par l'émotion. En larmes, la chroniqueuse a confié : "Je sais que la mère de Jean-Pierre était son mentor et c'est très dur pour lui aussi. Je le remercie d'avoir accepté de donner ses images, on a voulu les donner surtout pour remercier son public. C'est un cadeau pour son public". "C'est tellement émouvant pour mon chéri. Sa mère disait toujours 'je veux que [Jean-Pierre] soit marié après je peux mourir'? C'est vrai que c'est beau. Elle a vécu jusqu'à 102 ans, donc c'était magnifique et elle avait la pêche, comme Jean-Pierre", a-t-elle poursuivi très émue.
Par Marie Merlet
- Jean-Pierre Pernaut et Nathalie Marquay racontent leur première rencontre pendant le concours Miss France (vidéo)
- TPMP : Cyril Hanouna rend un vibrant hommage à Georges Pernoud (vidéo)
- Cyril Hanouna victime d'antisémitisme, il partage une terrible expérience dans TPMP (vidéo)
- Jean-Pierre Pernaut évoque ses difficultés pour écrire son discours d’adieux (vidéo)
- TPMP : Nathalie Marquay-Pernaut balance sur Geneviève de Fontenay et ça déménage ! (vidéo)