TV

TPMP : Nathalie Marquay en larmes en évoquant sa belle-mère décédée (vidéo)

TPMP : Nathalie Marquay en larmes en évoquant sa belle-mère décédée (vidéo)

Avant le dernier JT de 13H sur TF1 de Jean-Pierre Pernaut ce vendredi 18 décembre, son épouse Nathalie Marquay a été très émue dans TPMP en revoyant des images de son mariage avec sa belle-mère décédée. Une séquence à découvrir sur Non Stop Zapping.

Une grande page se tourne ce vendredi 18 décembre avec le dernier JT de 13H sur TF1 de Jean-Pierre Pernaut. Présent au quotidien auprès des téléspectateurs depuis 33 ans, le présentateur s’apprête à faire ses adieux émouvants. Ce qui n'a pas manqué de le "stresser", a raconté son épouse Nathalie Marquay dans TPMP la veille de son départ. Il se prend la tête, il se prend la tête. Il se couche à 1 heure du matin, alors qu’il est crevé, il a des dizaines de réunions en ce moment, des photos, des autographes, des interviews, il n’arrête pas…", a-t-elle confié sur son époux qui a peiné à écrire son discours d’adieux. A l'occasion du dernier journal de Jean-Pierre Pernaut, un documentaire va lui être consacré en soirée sur C8.

Nathalie Marquay très émue

Lorsque des images du mariage du couple ont été montrées avec la mère de Jean-Pierre Pernaut, décédée en 2016, Nathalie Marquay a été gagnée par l'émotion. En larmes, la chroniqueuse a confié : "Je sais que la mère de Jean-Pierre était son mentor et c'est très dur pour lui aussi. Je le remercie d'avoir accepté de donner ses images, on a voulu les donner surtout pour remercier son public. C'est un cadeau pour son public". "C'est tellement émouvant pour mon chéri. Sa mère disait toujours 'je veux que [Jean-Pierre] soit marié après je peux mourir'? C'est vrai que c'est beau. Elle a vécu jusqu'à 102 ans, donc c'était magnifique et elle avait la pêche, comme Jean-Pierre", a-t-elle poursuivi très émue.

 

 

 

Par Marie Merlet

Réagissez à l'actu people