TV

TPMP : Nathalie Marquay bouleversée par sa participation dans Stars à nu (vidéo)

TPMP : Nathalie Marquay bouleversée par sa participation dans Stars à nu (vidéo)

Dans "Touche pas à mon poste", diffusée en direct ce lundi 15 février, Cyril Hanouna est revenu sur la prestation de Nathalie Marquay dans "Stars à nu". La compagne de Jean-Pierre Pernaut a été submergée par l'émotion en évoquant cette expérience.

Ce lundi 15 février, Cyril Hanouna a présenté un nouveau numéro de "Touche pas à mon poste" et l'animateur est revenu sur les programmes du week-end. Pour l'occasion, Nathalie Marquay faisait partie de la bande de chroniqueurs du jour et la femme de Jean-Pierre Pernaut a pu revenir sur son passage dans "Stars à nu", diffusé ce vendredi 12 février sur TF1. L'ancienne Miss France s'est déshabillée pour la bonne cause afin de sensibiliser les Français au dépistage du cancer du sein. Nathalie Marquay est particulièrement sensible à cette cause puisqu'elle s'est battue contre une leucémie en 1987. Par ailleurs, son mari a également été touché par un cancer de la prostate et s'en est rendu compte après un examen de routine chez un urologue en 2018. Participer à "Stars à nu" était donc naturel pour Nathalie Marquay qui s'est livrée avec émotion sur cette expérience dans "Touche pas à mon poste". 

"Le message est passé"

Cyril Hanouna a introduit le sujet de "Stars à nu" avec un beau compliment à sa chroniqueuse. "Nathalie, t'es une bombe atomique", a-t-il lancé à la femme de Jean-Pierre Pernaut. Si les paroles de l'animateur l'ont touchée, elle a fait savoir que ce n'était pas le plus important et a poursuivi : "Le plus important, c'est quand même que j'ai eu plein de messages, de capture sur les rendez-vous de... de Docteur Libre", faisant référence à la plateforme "Doctolib". Submergée par l'émotion, Nathalie Marquay a continué : "Franchement, j'en ai pleuré dimanche de tous ces messages, de recevoir 'Voilà, j'ai pris rendez-vous chez mon gynécologue. J'ai fait une mammographie...' Et, ok, on n'a peut-être pas fait une grande audience mais, ce n'est pas grave. L'essentiel, c'est que le message est passé." La chroniqueuse de "Touche pas à mon poste" a également tenu à faire part d'un point important : "Moi, je dis que le message est passé et s'il y a plus de 100 000 personnes qui se font détecter par rapport au cancer... Parce qu'il ne faut pas oublier quand même, parce qu'on parle du Covid, du Covid, du Covid, mais tous les jours, on entend quelqu'un qui a un cancer..." Un message important à ne pas négliger. 

 

Par Solène Sab

Réagissez à l'actu people