TV

TPMP : Nabilla piégée par Raphaël Mezrahi, des images à mourir de rire (vidéo)

TPMP : Nabilla piégée par Raphaël Mezrahi, des images à mourir de rire (vidéo)

Les téléspectateurs de C8 ont retrouvé avec bonheur Raphaël Mezrahi jeudi soir sur C8. Plus de quinze ans après ses interviews complètement folles de personnalités, l’humoriste a accepté de reprendre son costume de faux journaliste pour Cyril Hanouna et TPMP. Et il s’est attaqué à Nabilla. Une séquence que nous vous proposons de retrouver sur notre site Non Stop Zapping.

 Cyril Hanouna avait prévenu ses fanzouzes que le prime de Touche pas à mon poste prévu jeudi soir serait exceptionnel. Et l’animateur n’avait pas menti. Pendant plus de deux heures, il a présenté plusieurs caméras cachées réalisées à l’insu de ses chroniqueurs. Matthieu Delormeau a ainsi cru pendant une journée qu’il avait failli être coupable d’homicide involontaire, Capucine Anav a cru qu’elle piégeait Jean-Michel Maire alors que c’était l’inverse… Et Nabilla était l’invitée exceptionnelle de la soirée, elle qui a également été piégée par Cyril Hanouna.

Nabilla ne reconnaît pas Raphaël Mezrahi

Il y a quelques semaines, l’animateur téléphone à la compagne de Thomas Vergara et lui demande si elle peut répondre à une interview pour lui. La bimbo accepte et le piège se referme. Nabilla se déplace et lorsqu’elle arrive au point de rendez-vous fixé par le journaliste, c’est Raphaël Mezrahi qui lui fait face. Malheureusement pour elle, la jeune femme ne semble pas connaître l’humoriste qui s’est rendu célèbre au début des années 2000 avec ses interviews décalées de stars. Du coup, pour la première fois en une quinzaine d’années, Raphaël Mezrahi va pouvoir refaire une interview exceptionnelle de Nabilla. Et il pouvait difficilement rêver d’une meilleure cliente !

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people