TV

TPMP : Nabilla face à Matthieu Delormeau, elle se moque du chroniqueur avec des grimaces (Vidéo)

   / 5  
TPMP : Nabilla face à Matthieu Delormeau, elle se moque du chroniqueur avec des grimaces
1
TPMP : Nabilla face à Matthieu Delormeau, elle se moque du chroniqueur avec des grimaces
Nabilla et Matthieu Delormeau dos à dos dans TPMP
2
Nabilla et Matthieu Delormeau dos à dos dans TPMP
Matthieu Delormeau ne trouve pas Nabilla sincère
3
Matthieu Delormeau ne trouve pas Nabilla sincère
Nabilla se moque de Matthieu Delormeau
4
Nabilla se moque de Matthieu Delormeau
5

Ce jeudi 28 avril 2016 a marqué le grand retour de Nabilla dans "Touche Pas à Mon Poste" depuis la terrible affaire du coup de couteau sur son compagnon Thomas Vergara. Venue présenter son livre, "Trop Vite", sorti le 14 avril dernier, l’ancienne chroniqueuse a fait face à Matthieu Delormeau. Et le chroniqueur ne s’est pas montré tendre avec la jeune femme qui n'a pas hésité à se moquer de lui. Une séquence que nous proposons de retrouver sur notre site Non Stop Zapping.

Depuis le retour de Nabilla dans la lumière avec la sortie de son livre "Trop Vite", Matthieu Delormeau, qui ne portait déjà la jeune femme dans son cœur, se montre très critique envers l’ancienne chroniqueuse de "TPMP". Il n’avait d’ailleurs pas hésité à clasher Nabilla concernant son passage dans "Sept à Huit". "Je suis désolé, mais je crois moyennement à cette petite fille, à cette rédemption toute mignonne. Pour moi, la vraie Nabilla c’est : dès qu’on dit un mot sur elle, on est insulté dans les trois secondes sur Twitter et demain matin je serai insulté sur Twitter je peux vous le dire". Plus récemment, il avait réagi très ironiquement aux rumeurs qui disaient que Nabilla pourrait être dans la prochaine saison de "Danse avec les Stars". "C’est une bonne idée ! De toute façon ils ne prennent jamais de stars dans cette émission", a lancé le chroniqueur.

Matthieu Delormeau trouve nabilla "pas sincère"

Et ce jeudi 28 avril, alors qu’elle n’était plus apparue dans "Touche Pas à Mon Poste" depuis l’affaire du coup de couteau sur son compagnon Thomas Vergara, Nabilla a fait son grand retour dans "TPMP". Et avant même de pénétrer sur le plateau, la sœur de Tarek Benattia a fondu en larmes en voyant les images de ses meilleurs moments dans l’émission de Cyril Hanouna. Puis, après s’être expliquée face aux chroniqueurs, Nabilla a été invitée à faire un dos à dos avec Matthieu Delormeau. Et à la question qu’elle est le plus gros défaut de l’autre ce dernier a répondu : "Pas sincère ! Car je pense que la Nabilla qu’on voit en ce moment et ce rôle de petite-fille un peu incrédule, je ne suis pas sûr que ce soir la vraie Nabilla qui à mon avis n’est pas vraiment comme ça. La vraie Nabilla c’est plus celle que l’on voit sur Twitter avec ses coups de colère". Pendant ce temps, la jeune femme faisait des grimaces dans le dos de Matthieu Delormeau et a confié pour sa part que l’ancien de NRJ 12 était "nombriliste".

 

Par Nicolas Cardinale

Réagissez à l'actu people