TV

TPMP – Nabilla dans Sept à Huit : Matthieu Delormeau la critique et ne croit pas à son discours (Vidéo)

   / 5  
TPMP – Nabilla dans Sept à Huit : Matthieu Delormeau la critique et ne croit pas à son discours (Vidéo)
1
TPMP – Nabilla dans Sept à Huit : Matthieu Delormeau la critique et ne croit pas à son discours (Vidéo)
Les chroniqueurs de
2
Les chroniqueurs de "TPMP" reviennent sur le passage de Nabilla dans "Sept à Huit"
Matthieu Delormeau s'est montré très critique envers Nabilla
3
Matthieu Delormeau s'est montré très critique envers Nabilla
Nabilla évoque son altercation avec Thomas Vergara dans
4
Nabilla évoque son altercation avec Thomas Vergara dans "Sept à Huit"
Nabilla parle de sa célébrité dans
5
Nabilla parle de sa célébrité dans "Sept à Huit"

Alors que son livre "Trop vite" sort le 14 avril prochain, Nabilla a fait le buzz dimanche en accordant une interview à Thierry Demaizière pour "Sept à Huit". Et bien évidemment, lundi soir dans "TPMP" les chroniqueurs sont revenus sur cet entretien. Et celui qui s’est montré le plus virulent envers l’ancienne candidate des "Anges de la télé-réalité" est Matthieu Delormeau qui ne croit pas du tout au discours de rédemption de la jeune femme. Une séquence que nous vous proposons de retrouver sur notre site Non Stop Zapping.

Nabilla est de retour. En effet, la jeune femme, qui doit être jugée prochainement pour un coup de couteau sur son compagnon Thomas Vergara, sort un livre intitulé "Trop vite" le 14 avril prochain. Et à cette occasion, l’ancienne candidate des "Anges de la télé-réalité" a accordé une interview à Thierry Demaizière, diffusée dans le "Sept à Huit" de dimanche dernier, dans laquelle elle revient notamment sur sa célébrité. Émue aux larmes, Nabilla n’a pas hésité non plus à revenir sur la dispute qui a mené à son terrible geste. "Thomas qui a aussi le rôle d’un père que j'ai jamais eu, il avait un coté très protecteur avec moi. Et en fait il voulait vraiment me protéger de tout ça. Moi le personnage que j'étais, parce que j'étais très jeune... J'étais tout dans le sexy et lui il m'aimait vraiment. On a pété les plombs tous les deux. S'il meurt je meurs aussi".

"La vraie Nabilla c’est celle que je vois sur Twitter, qui clashe tout le monde"

Et ce lundi soir bien évidemment, Cyril Hanouna et l’équipe de "TPMP" sont revenus sur l’entretien de leur ancienne collègue. Et Matthieu Delormeau, qui a déjà eu plusieurs altercations avec Nabilla, s’est montré très critique envers la jeune femme. "Je suis désolé, mais je crois moyennement à cette petite fille, à cette rédemption toute mignonne. Pour moi, la vraie Nabilla c’est : dès qu’on dit un mot sur elle, on est insulté dans les trois secondes sur Twitter et demain matin je serai insulté sur Twitter je peux vous le dire (…) Je crois que c’est un formidable coup marketing autour du bouquin. Elle revient, on est en train d’en faire un exemple (…) J’y crois moyennement, je pense que tout a été managé (…) Pour moi, la vraie Nabilla c’est celle que je vois sur Twitter, qui clashe tout le monde". 

Réagissez à l'actu people