TV

TPMP : Nabilla choquée par ses débuts dans la télé-réalité (Vidéo)

   / 5  
Nabilla sous le choc dans TPMP
1
Nabilla sous le choc dans TPMP
Nabilla dans TPMP
2
Nabilla dans TPMP
Nabilla bientôt de retour dans TPMP ?
3
Nabilla bientôt de retour dans TPMP ?
Nabilla face à Matthieu Delormeau
4
Nabilla face à Matthieu Delormeau
Nabilla et Cyril Hanouna
5
Nabilla et Cyril Hanouna

Lundi, Cyril Hanouna recevait sur son plateau Nabilla qui a d’ailleurs annoncé qu’elle aimerait un jour revenir dans "Touche Pas à Mon Poste". Mais l’ancienne star de télé-réalité a aussi été choquée lorsque Cyril Hanouna a montré des photos d’elle à l’époque où elle participait à "L’Amour est aveugle". Une séquence à retrouver sur notre site Non Stop Zapping.

Une semaine après la rentrée de "Touche Pas à Mon Poste", Cyril Hanouna a décidé, lundi, d’inviter son ancienne chroniqueuse Nabilla sur son plateau. L’ex-star des "Anges" est notamment venue parler de son actualité. "Déjà j’ai la tournée de mon livre qui reprend, j’ai une série en écriture, j’ai un projet de film qui est en cours et puis voilà", a-t-elle lancé avant de dire à Cyril Hanouna qu’elle se verrait bien revenir dans "TPMP". "Oui bien sûr que oui, moi j’ai envie de revenir". Mais cet éventuel retour n’est pas du goût de Matthieu Delormeau.

"J'étais au bout quand j'ai vu ces images"

"Je trouve que c'est trop tôt pour qu'elle revienne, elle doit visiblement suivre des soins psychologiques et se nettoyer complètement de sa condamnation. Elle oublie que ce qu'elle a fait est extrêmement grave. Quand elle aura fait tout ça, je pense qu'elle pourra revenir", a-t-il expliqué. Un peu avant ce moment, Cyril Hanouna avait montré à Nabilla sa première apparition dans l’émission "L’Amour est aveugle". Dans sa présentation, la jeune femme a déclaré : "Je pense que les hommes se retournent sur moi souvent dans la rue donc je ne me suis jamais pris un râteau par un homme". En voyant ces images, Nabilla s’est prise la tête dans les mains et a déclaré : "J'étais au bout quand j'ai vu ces images, je me suis dit 'mais c'est pas moi ! Mais c'était qui ?'". 

Par Nicolas D

Réagissez à l'actu people