TV

TPMP : Nabilla a bien tourné dans Orange is the new black, selon Thierry Moreau (Vidéo)

TPMP : Nabilla a bien tourné dans Orange is the new black, selon Thierry Moreau (Vidéo)

Selon les informations de Thierry Moreau, révélées ce mardi 3 janvier dans Touche pas à mon poste, Nabilla fera bien une apparition dans la série Orange is the new black. Non Stop Zapping vous dévoile les images.

Au mois de décembre dernier, Nabilla annonçait sur les réseaux sociaux qu’elle ferait une apparition dans la saison 5 de la série américaine Orange is the new black. La starlette avait partagé avec ses fans, un cliché sur son compte Snapchat, montrant sa carte de détenue lors du tournage de la série américaine. La starlette en avait même profité pour se prendre en photo avec Dasha Polanco, l’une des actrices principales du programme. Même si Nabilla ne s’est toujours pas exprimée publiquement sur le sujet,Thierry Moreau l’affirme ce mardi 3 janvier dans l’émission Touche pas à mon poste : la jeune femme de 24 ans fera bien une apparition dans un des épisodes de la série.

 

Nabilla devrait faire son apparition dans la série américaine Orange is the new black

 

En direct dans l’émission, Thierry Moreau a expliqué à ce sujet : "Il y a une rumeur selon laquelle Nabilla avait tourné dans une série américaine qui s’appelait Orange is the new black.Et bien elle a effectivement tourné cette scène. Une scène de quelques minutes dans laquelle elle joue son propre rôle, c’est à dire quelqu’un qui est enfermé en prison." Selon Thierry Moreau, il s’agirait d’un coup de com’ de la part de Netflix, qui voudrait ainsi donner un coup de projecteur sur la série. Cette série américaine raconte le quotidien de plusieurs femmes en prison. Une fiction qui fait écho à la vie de Nabilla : la starlette avait été incarcérée suite à un coup de couteau donné à son compagnon Thomas Vergara. En 2016, Nabilla avait sorti son livre autobiographique "Trop vite." Désormais loin de la télé-réalité,la jeune femme semble être rentrée dans le rang.

Par Marine Reyou

Réagissez à l'actu people