TV

TPMP : Nabilla​ Benattia taclée par Gérard Louvin, Cyril Hanouna et les chroniqueurs réagissent (Vidéo)

TPMP : Nabilla​ Benattia taclée par Gérard Louvin, Cyril Hanouna et les chroniqueurs réagissent (Vidéo)

Sur le plateau de "TPMP" ce lundi 16 janvier, Cyril Hanouna et ses chroniqueurs s'en sont violemment pris à Gérard Louvin. Samedi soir, l'ancien animateur a affirmé avoir quitté l'émission de Cyril Hanouna parce qu'il ne supportait pas l'idée d'être aux côtés de Nabilla. Une séquence que nous vous proposons de découvrir sur le site Non Stop Zapping.

Gérard Louvin était l'invité de Thierry Ardisson dans "SLT" ce samedi 14 janvier. Lors de son passage dans le programme de C8, il est revenu sur son expérience de chroniqueur dans TPMP de 2012 à 2014. Alors qu'il s'est beaucoup amusé pendant ces deux années, il a quitté l'émission après l'arrivée de Nabilla Benattia : "Je me suis beaucoup amusé pendant les deux ans que j'ai fait. Mais quand Cyril Hanouna m'a dit qu'il y avait Nabilla... Je ne m'assois pas à côté d'elle. On parle de télévision au départ. Je ne vois pas vraiment ce qu'elle a à dire sur les médias." Face à ces critiques virulentes, la bimbo avait immédiatement réagi sur Twitter : "Toi le vieux en veilleuse !!!"

Cyril Hanouna évoque le départ de Gérard Louvin dans TPMP

Ce lundi 16 janvier, Cyril Hanouna et son équipe sont revenus sur les propos de Gérard Louvin. Et il s'avère que la présence de la star du petit écran n'est pas la seule raison à l'origine de son départ : "Quand il vient il est hyper content, il nous amène des cadeaux, des Kinder surprise comme notre grand-père, on le voit en régie il nous amène de la soupe Knor, on est content !," a confié Cyril Hanouna. "Et quand il repart, bim, il retourne dans ses défauts !" Et à Thierry Moreau d'ajouter : "On sait tout aussi autour de la table que s'il n'est pas revenu c'est parce qu'il demandait beaucoup d'argent pour revenir en tant que chroniqueur. Ce n'est pas seulement la présence de Nabilla." ''C'est honteux comme propos !" S'emporte quant à lui Gilles Verdez. "Pourquoi toujours attaquer Nabilla ? Franchement Gérard ferait mieux de se taire, d'autre part il manque de cohérence, je ne sais pas ce qui lui arrive à Gérard mais il me semble devenir quelqu'un d'autre, il doit avoir un problème de dédoublement de personnalité'', rage encore le chroniqueur.  

Réagissez à l'actu people