TV

TPMP : Moqué par Martial du Mad Mag, Gilles Verdez refuse de lui serrer la main sur le plateau (Vidéo)

   / 5  
TPMP : Moqué par Martial du Mad Mag, Gilles Verdez refuse de lui serrer la main sur le plateau
1
TPMP : Moqué par Martial du Mad Mag, Gilles Verdez refuse de lui serrer la main sur le plateau
Gilles Verdez face à Martial du Mad Mag
2
Gilles Verdez face à Martial du Mad Mag
Gilles Verdez en colère
3
Gilles Verdez en colère
Gilles Verdez refuse de serrer la main de Martial
4
Gilles Verdez refuse de serrer la main de Martial
Martial a souhaité répondre à Gilles Verdez
5
Martial a souhaité répondre à Gilles Verdez

Ce mardi soir, le présentateur du "Mad Mag" sur "NRJ 12", Martial, était l’invité de Cyril Hanouna et de ses chroniqueurs dans "Touche Pas à Mon Poste". Et si Cyril Hanouna s’est dit heureux de recevoir le jeune homme, Gilles Verdez l’était beaucoup moins. En effet, le journaliste n’a pas souhaité serrer la main de l’animateur et s’en est expliqué. Une séquence que nous vous proposons de retrouver sur notre site Non Stop Zapping.

Depuis quelques semaines maintenant, c’est Martial qui a repris la présentation du "Mad Mag" en lieu et place d’Ayem Nour. Mais les adieux entre les deux pensionnaires de "NRJ 12" n’ont pas été très cordiaux. En effet, alors que le jeune animateur annonçait que l’ancienne star de la télé-réalité avait quitté son poste à cause de sa grossesse, cette dernière avait tenu à rétablir la vérité sur Twitter. "Menteur ! Mes amours j'ai quitté le Mad Mag car Martial est insultant et irrespectueux. Il a fait ça aussi avec K.Charni. Stop aux mensonges", a-t-elle écrit. Pour autant, cette attaque n’a pas semblé troubler Martial qui s’amuse dans son nouveau rôle.

"Je trouve que c’est hypocrite de venir me saluer"

Et ce mardi soir, Martial du "Mad Mag" était l’invité de Cyril Hanouna dans "TPMP". Mais cette venue n’était pas du goût de Gilles Verdez qui a été plusieurs fois la cible de l’animateur dans l’émission de "NRJ 12" et notamment concernant la gifle de JoeyStarr. Il n’a donc pas serrer la main de son homologue. "Je n’ai pas beaucoup aimé, donc en fait il est venu me serrer la main à la pub et je n’ai pas voulu lui serrer la main. Je trouve que c’est hypocrite de venir me saluer alors que ça fait plusieurs fois que vous me taillez - vous avez le droit - que vous m’avez fait huer par le public, vous avez peut-être un problème avec moi…". Après la séquence montrant Gilles Verdez ne pas serrer la main à Martial, le jeune homme a rétorqué : "C’est de la vanne, après je peux comprendre même si je trouve ça un peu inélégant de ne pas dire bonjour puisque les rapports humains n’ont rien à voir avec la télé".  

Par Nicolas Cardinale

Réagissez à l'actu people