TV

TPMP : Miss France 2019 répond aux propos de Yann Moix (vidéo)

TPMP : Miss France 2019 répond aux propos de Yann Moix (vidéo)

Mardi 8 janvier, Vaimalama Chaves était l'invitée de "Touche pas à mon poste". Miss France 2019 a répondu à Yann Moix, englué dans une polémique après des propos choc sur les femmes de plus de 50 ans. Une séquence à retrouver en vidéo sur Non Stop Zapping.

Vaimalama Chaves a fait sensation hier soir sur le plateau de "Touche pas à mon poste". Miss France 2019 était passée voir Cyril Hanouna et son équipe pour un joli carton d'audience à la clé. La jolie Tahitienne a notamment hypnosité l'équipe de chroniqueurs et le public en interprétant le tube "Je l'aime à mourir" de Francis Cabrel, réussissant même à décrocher une larme à Cyril Hanouna, très ému sur le coup. Mais le chant et la guitare ne sont pas les seuls talents de la belle brune. Vaimalama Chaves n'a pas non plus sa langue dans sa poche, même si sa position de Miss France l'oblige à une certaine retenue dans ses opinions pour éviter la moindre polémique sur la couronne.

"La manière dont il l'a dit est incorrecte"

Elle n'a pourtant pas manqué de répondre aux propos de Yann Moix. Dans une interview à Marie Claire, l'ancien chroniqueur de "On n'est pas couché", désormais chez Thierry Ardisson, a choqué l'opinion publique en déclarant que le corps des femmes de 50 ans et plus ne l'intéressaient pas, en comparaison au corps d'une jeune femme de 25 ans. Une polémique qui a fait réagir énormément de monde dans la sphère médiatique. Miss France 2019 a affiché son désaccord avec les propos de Yann Moix : "Les goûts et les couleurs de chacun ça ne se discute pas mais c'est vrai que la manière dont il l'a dit est incorrecte et c'est ce que je remets en question" a déclaré Vaimalama Chaves. Un avis qui a tranché avec le débat houleux des chroniqueurs de "Touche pas à mon poste", obligeant Cyril Hanouna à la féliciter pour son recul.

Par Timothée Le Puil

Réagissez à l'actu people