TV

TPMP : Miss France 2019 bouleverse le plateau avec une reprise de Francis Cabrel (vidéo)

TPMP : Miss France 2019 bouleverse le plateau avec une reprise de Francis Cabrel (vidéo)

Mardi 8 janvier, Vaimalama Chaves était l'invitée exceptionnelle de "Touche pas à mon poste". Miss France 2019 a bouleversé le plateau en reprenant le titre "Je l'aime à mourir" de Francis Cabrel, faisant même verser une petit larme à Cyril Hanouna. Une séquence à retrouver en vidéo sur Non Stop Zapping.

Elle est belle, elle est charmante, elle est exotique, elle enchante toute la France depuis bientôt un mois : Vaimalama Chaves a conquis le coeur des Français en remportant le concours de Miss France 2019, la première victoire pour une ressortissante de l'Outre mer depuis bien des années. Elle avait encore plus touché quelques jours plus tard en révélant qu'elle avait souffert dans sa jeunesse des moqueries en raison de son poids, et qu'elle avait entamé un régime drastique pour pouvoir concourir pour la couronne suprême. Mais surtout, elle a démontré sur Fun Radio qu'elle avait un incroyable talent pour la guitare et pour le chant. La Tahitienne de 24 ans était l'invitée de Cyril Hanouna dans "Touche pas à mon poste" ce mardi soir et a prouvé une nouvelle fois que la musique n'avait aucun secret pour elle.

Cyril Hanouna laisse échapper une petite larme

Vaimalama Chaves a sorti sa guitare et la plus douce voix du monde pour interpréter la magnifique balade "Je l'aime à mourir" de Francis Cabrel. Durant de longues secondes, le plateau s'est tu pour ne laisser que la voix suave à l'accent très prononcé de Miss France, venue sur le plateau dans son plus bel apparat, tout de rouge vêtue. Alors que la production balance la chanson originale dans les hauts-parleurs, Cyril Hanouna leur demande de couper... s'essuyant une larme au passage. "C'est bon c'est bon, on a Vaimalama, c'est bon" plaisante l'animateur. Cyril Hanouna a confié son émotion sur le coup, ayant eu l'impression d'être "rentré dans un sauna" tant Miss France 2019 lui a donné chaud avec cette interprétation.

Par Timothée Le Puil

Réagissez à l'actu people