TV

TPMP - Miss France 2017 : Le salaire mirobolant de la gagnante dévoilé (Vidéo)

TPMP - Miss France 2017 : Le salaire mirobolant de la gagnante dévoilé (Vidéo)

Alors que le 17 décembre prochain se déroulera à Montpellier l’élection de Miss France 2017, Thierry Moreau a fait une révélation dans "TPMP" sur le concours. En effet, le chroniqueur a dévoilé le salaire qu’aller gagner l’heureuse élue durant les un an de son règne. Et il faut dire qu’il est plutôt conséquent. Une vidéo à retrouver sur notre site Non Stop Zapping.

 

Dans quelques jours, plus exactement le 17 décembre prochain, vous allez connaître qui sera la Miss France 2017. Vous serez encore certainement des millions à suivre le concours de beauté devant votre téléviseur. Cette élection marquera aussi la fin du règne d’Iris Mittenaere qui a parcouru durant un an toute la France avec son écharpe et sa couronne. Ainsi, il y a quelques jours, la liste totale des cadeaux que recevront les Miss a été dévoilée

Le salaire d’un cadre sup’

Elles repartiront donc avec : Une parure en or et perles de chez Julien Dorcel, un iPad Air 2, trois montres Festina, six paires de chaussures Jina ou encore une trousse complète de maquillage Make Up For Ever. A noter que les 5 finalistes recevront également un iPhone 7, un casque audio, une parure en or. Pour sa part la gagnante recevra le gros lot avec par exemple des voyages, une voiture et un appartement. Mais ce n’est pas tout. En effet, ce lundi soir dans "Touche Pas à Mon Poste", Thierry Moreau a dévoilé le salaire qu’aller toucher Miss France 2017 durant les un an de son règne. Et par mois, l’heureuse élue touchera un salaire de 5000 euros. Une somme plutôt confortable donc. 

 

Par Nicolas Cardinale

Réagissez à l'actu people