TV

TPMP : Miguel Derennes, alias "Jean-Claude Chacal", drague !

TPMP : Miguel Derennes, alias "Jean-Claude Chacal", drague !

L’émission Touche pas à mon poste sur D8 passe en mode été ! Après Valérie Bénaïm, c’est maintenant Enora Malagré qui présente l’émission ! Elle organise donc le jeu du « chacal », il s’agit de voir qui sera le meilleur dragueur ! Pour ça, une « cobaye » est sélectionnée dans le public ! Après un échec de la part d’un prétendant du public, c’est Miguel Derennes qui s’y colle !

Dans Village départ sur France 3, de nombreux artistes chanteurs montent sur scène devant les caméras pour un concert très vivant et rempli d’émotion ! Il y a notamment Selah Sue qui interprète son titre « Alone », Battista Acquaviva et son « Bella Ciao » très touchant, et Plastic Bertrand avec son célèbre titre « Ça plane pour moi » ! Battista Acquaviva vient en première et joue de son regard profond avec la caméra. Son émotion passe essentiellement par sa voix et ses yeux. Plastic Bertrand quant à lui se lance dans de folles rondes en engageant le public à l’accompagner au chant ! Selah Sue, elle, conclue le concert de l’émission en se déhanchant sur scène au rythme de sa chanson ! Dans le JT de Canal +, les doubleurs du film « Les minions » sont interviewés. Il ne s’agit de nul autre que le couple star du cinéma français, Marion Cotillard et Guillaume Canet ! L’actrice incarne la « méchante » du film, à savoir Scarlet Overkill ! « Ça m’a permis d’aborder la comédie avec un personnage qui en plus est un fantasme d’acteurs : le personnage du méchant ! » Raconte-t-elle ! Guillaume Canet quant à lui, explique qu’il y a « une liberté quand on est dans une salle d’enregistrement de doublage, on n’est pas filmé. Il y a un truc assez inconscient que l’on lâche ! ».

C’est l’édition « été » dans Touche pas à mon poste sur D8 ! Après l’épisode précédent présenté par Valérie Bénaïm, c’est maintenant Enora Malagré qui prend les commandes de l’émission ! Pour l’occasion, celle-ci  a organisé un speed-dating arrangé en conviant une femme et un homme du public ! Le jeu consiste pour le jeune homme, à flirter avec la demoiselle ! Le jeune homme explique alors à la présentatrice qu’il « ne drague pas » et qu’il « préfère rester célibataire » ! Heureusement, Enora Malagré a son joker : Miguel Derennes ! Ainsi commence le jeu de séduction ! Miguel Derennes use ainsi de tout son charme pour séduire la jeune femme ! « Je suis en mode Jean-Claude Chacal, là ! », Lance-t-il ! En tous cas, il se sent vraiment d’attaque !

Réagissez à l'actu people