TV

TPMP : Michel Polnareff fait le show et offre un cadeau insolite à Cyril Hanouna (Vidéo)

   / 5  
TPMP : Michel Polnareff offre un cadeau à Cyril Hanouna
1
TPMP : Michel Polnareff offre un cadeau à Cyril Hanouna
2
Michel Polnareff a fait le show
3
Michel Polnareff a fait le show
Cyril Hanouna nommé
4
Cyril Hanouna nommé "Chevalier de la Raiepublique"
La femme de Michel Polnareff a aussi fait le spectacle
5
La femme de Michel Polnareff a aussi fait le spectacle

"Touche Pas à Mon Poste" recevait jeudi l’une des plus grandes stars de la chanson française en la personne de Michel Polnareff. Et le chanteur a fait le show lors de son entrée sur le plateau en offrant notamment un cadeau très personnel à Cyril Hanouna. Une séquence à retrouver sur Non Stop Zapping.

Très rare dans les médias, Michel Polnareff provoque un véritable engouement lorsqu’il se rend sur des plateaux télé. Souvenez-vous en mai de dernier de l’émotion de Yann Moix lors de la venue de l’interprète de "Goodbye Marylou" dans "ONPC".  "Pour moi, j’ai Dieu devant moi, Dieu" a alors lancé le chroniqueur qui avait pour l’occasion revêtu les fameuses lunettes blanches. Et de poursuivre : "Michel Polnareff est une des personnes que j’admire le plus sur cette terre artistiquement". Yann Moix avait ensuite ajouté :  "Ce que j’aime chez lui, c’est que les artistes pensent qu’ils sont le centre du monde habituellement, Michel non. Je suis très ému de le voir ici. (...) Ses chansons sont intemporelles, on n’a l’impression que ses chansons viennent de sortir dans les bacs il y 5 minutes. C’est pour moi le plus grand de toute l’histoire de la chanson française".

"Chevalier de la Raiepublique"

Et ce jeudi, Michel Polnareff était l’invité de Cyril Hanouna dans "TPMP". L’animateur de "C8" s’est dit également très ému de recevoir le chanteur. Cyril Hanouna a d’ailleurs confié que c’était la première qu’il se retrouvait en face à face avec Michel Polnareff. Et pour marquer le coup, l’artiste a fait une entrée triomphante sur le plateau avant de remettre un cadeau au trublion du PAF. Michel Polnareff a fait de Cyril Hanouna un "Chevalier de la Raiepublique" en lui remettant une médaille. La raison ? Les deux hommes n’ont jamais hésité à montrer leurs fesses.    

Par Nicolas D

Réagissez à l'actu people