TV

TPMP : Michel Drucker compare les candidats de télé-réalité à des animaux (vidéo)

TPMP : Michel Drucker compare les candidats de télé-réalité à des animaux (vidéo)

Invité sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste, jeudi 22 novembre, Michel Drucker est revenu sur sa longue carrière, mais a aussi tenu à fustiger certains genres télévisuels, comme la télé-réalité. Une séquence à retrouver sur Non Stop Zapping.

Il est l'une des figures emblématiques du petit écran hexagonal, l'un des présentateurs télé les plus préférés des Français. Au cours de sa longue carrière, Michel Drucker a côtoyé les plus grands, presque tout connu, presque tout vécu. Très ami avec Cyril Hanouna, le célèbre animateur du PAF était ainsi invité sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste, jeudi 22 novembre, au côté d'Agustin Galiana. L'occasion pour Michel Drucker de revenir sur sa longue carrière, ses meilleurs souvenirs comme ses moins bons, mais aussi de livrer son avis sur certains genres télévisuels.

Michel Drucker tacle le Q.I des candidats de tv-réalité

Alors que tous les chroniqueurs étaient invités à lui poser une question, Mathieu Delormeau a ainsi demandé : "Est-ce qu'il y a une émission que vous détestez dans le PAF ?" Michel Drucker ne s'est alors pas fait attendre pour livrer son avis – très tranché – sur la télé-réalité : "Il y a des émissions de télé-réalité avec lesquelles j'ai eu du mal au début. Moi quand j'ai vu le Loft et tout ça, ce qui m'a intéressé c'était le poulailler. Il y avait des poules dans le Loft. J'ai pris les poules à la fin, je les ai appelées Loana, Kenza et tout ça. J'ai pris les animaux de la télé-réalité, et j'ai découvert qu'ils ont un Q.I supérieur aux candidats." Ça, c'est dit.

Par Sarah Errimi

Réagissez à l'actu people